Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 interpretation tirage de marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satgreg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

interpretation tirage de marseille Empty
MessageSujet: interpretation tirage de marseille   interpretation tirage de marseille Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:19

Alors voila
Je debute dans le tarot de marseille et j'aimerai avoir la signification de ce tirage de tarot de marseille en croix

La question est : y aura til reprise avec mon ex amie ?

Voici les cartes :
1 - le chariot
2 - maison dieu
3 - imperatrice
4 - empereur
5 - imperatrice (obtenue par synthse occulte cest a dire addition de 4 cartes precedantes)

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

interpretation tirage de marseille Empty
MessageSujet: Réponse   interpretation tirage de marseille Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:43

Bonjour Gred et bonne année !

Alors par rapport à votre amie
la réponse finale : oui

l'interpretation
je vois déjà soit une avancée très positive soit un deplacement car elle habite pas près de chez vous
ensuite il y a un sacrifice à faire pour la récu^pérer ou une souffrance passagère à subir pour ensuite mieux vivre, le pas vient de vous, ilf aut que vous lui montriez vos sentiments sans parler "d'avant"

vous allez la bvoir incessemment sous peu ou avoir des nouvelles d'elle
mais l'ici est favorable par contre c'est une femme sérieuse qui veut une relation stable et non une aventure

el demande tout de meme un bébé ! un départ, un sacrifice de votre côté pour réussir vraiment cette relation

Mais au final je dirais dans les 2 mois il y a reprise, il bn'y a aucun doute avce un tirage pareil

Si votre tirage est bien
1 à gauche
2 à droite
3 en haut
4 en bas

Diane
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
satgreg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

interpretation tirage de marseille Empty
MessageSujet: Merci   interpretation tirage de marseille Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:08

Tout d'abord merci de votre reponse
Voila je vous explique
Je debute le tirage des tarots depuis quelques temps. Le tirage est bien celui que vous dites au niveau de l'ordre des cartes.
Je me suis extremement concentré sur le tirage et je ne l'ai fait q'une seule fois. Jai donc tirer ces cartes. Je déduit de ce tirage la meme chose de vous (a peu pres) mais je preferai avoir l'avis d'un professionnel car les choses actuels me laissent a penser le contraire.
En effet il y a deux semaines, elle ma avoue étre bien avec son nouveau petit copainmalgre que je lui dises mes sentiments pr elle et me laisser penser aucun retour de sa part et jai donc décider de couper les ponts hier apres qu'elle mes souhaité ses voeux de bonheur car j'en souffre.
Donc c'est vrai que les cartes montrent sont retour mais la situation actuelle me prouve le contraire. Alors je pensais a une chose : pensez vous que ce tirage peut annoncer non pas un retour de sa part mais une nouvelle rencontre allant jusqu'a former un couple stable.
Merci encore
Bise
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

interpretation tirage de marseille Empty
MessageSujet: Réponse   interpretation tirage de marseille Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:52

quand on se concentre sur une question bien précise on réponse exactement à cette question là

Donc si une autre femme etait sorti dans le jeu à un moment on aurait eu l'amour! ou on aurait eu de toute manière surtout pour cette réponse le pendu et la maison dieu en reponse finale

Hors là ca parle bien de la maison Dieu mais à droite!
Cela signifie bien qu'on passe par une periode de rupture ou de perte de cette personne mais qu'elle revient

Plus la question est précise plus on parle de cette question là uniquement

cela n'empeche pas de rencontrer une autre
Mais je pose des questions très précises lors de mes propres jeu
Si on veut savoir si on rencontre quelmqu'un d'autre on pose la question précise

afin d'etre certain que l'on répond bien à une autre personne et non à propos de son ex

Mais la maison Dieu est vraiment là pour indiquer qu'on passe par une periode pas agréable, perte et sacrifice
ce qui est surement le moment que vous vivez en ce moment

Le libre arbitre étant vous
Le tirage signifie : elle revient

Mais le libre arbitre : vous
= vous décidez d'accepter ou non son retour:!

Les cartes donnent une indications de ce qu'il peut arriver

Evidemment après le consultant a le droit de choisir si il accepte ou non le retour d'un ex

Personnellement étant scorpionne avertie! fidèle de nature un ex qui se barre et couche avec une autre femme dans le mois, ne reviendra jamais mettre les pieds chez moi car le temps est trop court à mon gout et je ne laisse pas 2 chances +3em +4em etc... Mais c'est moi

A vous de voir comment vous êtes Greg

Bonne chance !

Diane
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
satgreg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

interpretation tirage de marseille Empty
MessageSujet: merci   interpretation tirage de marseille Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:58

Merci de ta reponse
Je suis moi meme scorpion et j'ai du mal a pardonné aussi
Donc il est vrai que si jamais elle revient je ne pense pas que je l'accepterai enfin on sait jamais
Comment refaire confiance a quelqu'un apres cela !!!

Merci encore a toi
Je te tiendrai au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
shanesia

shanesia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

interpretation tirage de marseille Empty
MessageSujet: Le tarot ou autre voyance   interpretation tirage de marseille Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:27

Hello
Mon point de vue:

La voyance donne des conseils mais non des règles absolues et obligatoires à suivre.

Shany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interpretation tirage de marseille Empty
MessageSujet: Re: interpretation tirage de marseille   interpretation tirage de marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interpretation tirage de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarot marseille
» Bonjour DIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser