Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des dons "inutilisés" depuis des années... HELP!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atanaelle

atanaelle


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 10/01/2009

Des dons "inutilisés" depuis des années... HELP! Empty
MessageSujet: Des dons "inutilisés" depuis des années... HELP!   Des dons "inutilisés" depuis des années... HELP! Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:08

Bonjour,

Je découvre aujourd'hui ce forum, et je suis heureuse de pouvoir parler de ce qui m'arrive.

Depuis l'âge de 24 ans (j'en ai 47), je pratique l'écriture automatique (qui avec le temps est devenue une comminication plus directe, je vois les lettres se former dans ma tête). Intéressée depuis l'enfance par le paranormal. Une soeur médium (mais qui refuse ce don). Mais je n'ai jamais suivi ce penchant, j'ai fait des études qui n'ont rien à voir avec cela, et je suis enseignante (un milieu qui a priori n'est pas compatible avec le paranormal !).

Il y a quatre ans, un ami très cher est décédé. Après plusieurs "anomalies" nocturnes(bruits notamment), et alors que j'avais décidé de n'en rien faire, il a bien entendu chercher à entrer en contact avec moi... tout simplement en déformant mon écriture (je suivais à l'époque des cours en fac). J'ai donc cédé, et nous sommes restés en relation plusieurs mois, ce qui nous a permis de mettre beaucoup de choses au point (nous avions une relation très passionnelle).

Puis, par hasard on va dire, après la fin réelle de cette relation, j'ai décidé de m'y remettre un peu. J'ai eu aussi des troubles physiques (non identifiés par la médecine), ce serait trop long à expliquer mais en bref : je me suis rendu compte que ceux-ci étaient liés à des déperditions d'énergie que j'avais du mal à contrôler. Par ailleurs, et presque sans le vouloir, je "magnétisais" mon fils aîné, stoppant ainsi ses réactions allergiques, et éradiquant ses verrues. Puis j'ai appris (toujours par hasard) comment réguler ce flot énergétique que je contrôle mal (ex : certains lieux provoquent en moi une déperdition absolue et je ne peux plus marcher), j'ai réussi à me "soigner". Je n'ose pas parler de tout cela à mes amis, mais j'aime bien quand on me dit "tiens, c'est bizarre, après être venu te voir, mon rhume, ma gastro, se sont arrêtés... " Je reste néanmoins sceptique. Je pratique aussi l'écriture automatique pour aider une amie (la seule à qui j'ai pu me confier), et... cela l'aide beaucoup en effet.

Je ne sais pas trop quoi faire, car je sens et je sais que je dois aller plus loin. Je me sens de plus en plus mal à l'aise avec ce secret inavouable. Je suis tourmentée par le fait d'en rester là et de faire comme cela n'existait pas dans ma vie. Si vraiment j'ai des dons alors il faut les mettre au service d'autrui. Il faut les mettre à la lumière. Mais comment ? Comment on fait les autres ? Ces dons existent-ils vraiment ? Etc.
JE SENS QUE LA SITUATION DOIT EVOLUER MAIS QUE FAIRE ?
Je ne sais pas si j'aurai des réponses sur ce forum, car je le vois un peu désaffecté depuis Noël... peut-être que l'administrateur, Diane, pourrait me dire ce qu'elle en pense...


Amitiés à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

Des dons "inutilisés" depuis des années... HELP! Empty
MessageSujet: toujours pareil   Des dons "inutilisés" depuis des années... HELP! Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:35

ce n'est pas moi qui vais dire aux gens de commencer ce genre de métier ( qui a double tranchant vie difficile à accepter ensuite une voyante n'a pas d'ami ou peu!) cela fait peur comem métier et à tous

je le vis personnellement

de plus si vous souhaitez évoluer biensur que vous pouvez à titre privé mais dans quoi?

en fait c'est la question que je me pose c'est quelle est votre question exacte ??

évoluer professionnellement ou évoluer personnellement ?

attention vivre avec les morts est dangereux à vivre et là une fois de plus rejet de la société j'en suis moi meme victime je vis avec un mort chez moi( mon conjoint qui n'est pas parti )
ce qui est logique ! on jette pas un homme qu'on aime marié ou mort vivant ou mort

faites des recherches mais faites toujours attention au double tranchant

on a les retours par d'autres moyens mais une bonne voyante et médium que je suis n'a pas le droit de dire aux autres de faire ce que je fais.

je peux me le permettre car j'ai accepté des choses en échange en me disant que là haut on m'accueillera car je fais le bien

mais dire à une personne qui a une vie normale : lances toi dans la voyance ou dans l'au delà

ouh lalalala dangerous mentalement pour les gens

de toute facon deontologiquement on lance pas les gens dans l'ésotérisme au contraire une fois que le soucis est reglé il faut s'en eloigné

juste une chose ne pas oublier la vie après la mort

mais vivre avec ... boff c'est difficile à supporter ( car on vit avec des gens vivants et que ces gens là ne comprennent pas )

faites attention à vous

Diane
majesticvoyance@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
 
Des dons "inutilisés" depuis des années... HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherches personnes voulant partager dons sur Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser