Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:28

bonjour, ca fait un bail que je ne suis pas venu ici mais je suis contente de vous retrouver. Il y a quelques temps je venais partager avec vous, aujourd'hui j'ai besoin d'une petite reponse si possible, voilà, j'ai repris mes etudes pour avoir l'equivalent au bac que je n'avais pas, mon examen est en mai et des juin, je vais devoir chercher du travail. J'ai 32ans et ca ne va surement pas etre super facile j'imagine de revenir dans le monde du travail apres 5ans d'absence pour élever mon enfant +2ans d'etudes. Bref, ma question est: j'hesite entre passer des concours administratifs ou bien demander une formation en alternance chez un notaire, avez vous svp quelques conseils pour m'aiguiller sur le meilleur choix pour un meilleur avenir? Merci a vous d'avance. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:27

bonjour louna

une formation en alternance car on vous voit travailler moitié moitié

de plus cela vous plaira beaucoup plus comme job que les mairies urssaf ou autre

je vous vois pas la dedans du tout

après 5 ans de travail : votre motivation devenir indépendante ( vendez le )

sinon je ne savais pas que cela existait des formations en alternance chez nes notaires !! lol ( c'est sympa de le savoir pour certaines ici )

A bientôt

Diane
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser