Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1 question (voyance)

Aller en bas 
AuteurMessage
dauphin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

1 question (voyance) Empty
MessageSujet: 1 question (voyance)   1 question (voyance) Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:52

Bonjour !

Je m'appelle Carmelina (Belgique et née le 26/08/71).
Actuellement, je me retrouve de nouveau sans emploi. Malheureusement, je viens de terminer (fin déc) mon contrat de remplacement.
Avant mon départ, j'ai laissé ma candidature au directeur tout en lui affirmant que je souhaitais re-travailler dans leur établissement.
Ma question est : vont-ils me rappeler ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Carmelina
Revenir en haut Aller en bas
thallia
Invité




1 question (voyance) Empty
MessageSujet: Re: 1 question (voyance)   1 question (voyance) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:18

Chère Carmelina,
Malheureusement je ne pense pas que soyez rappelée dans cet établissement. Parce que je vous vois trouver qqchose sur le printemps (vraiment le début, donc peut-être sur avril?) et une femme me ressort. Ce qui veut dire, soit que vous trouverez du travail avec l'aide d'une femme, soit vous travaillerez pour une femme. De toute manière, le côté professionnel n'est pas trop un souci parce que vous n'êtes pas du genre à vous laisser abattre et vous aurez une belle carrière professionnelle...

J'espère que vous serez satisfaite de ma réponse ! Et sachez que pour plus d'informations, vous me trouvez sur l'audiotel de 18h à 21h chaque jour (sauf ce week-end, parce que je me repose! lol!) au 08-92-23-6000
ou en consultation privée qui est nettement mieux pour approfondir un domaine puisque nous ne sommes pas coupées et pour moi qui fait de la voyance par flash, je n'en fait jamais (ou très peu) sur le serveur parce que c'est très fatigant à cause des déconnections de telecom, au 03-88-83-09-97

A très bientôt

Thallia
Revenir en haut Aller en bas
dauphin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

1 question (voyance) Empty
MessageSujet: Re: 1 question (voyance)   1 question (voyance) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:06

Bonjour Thallia,
Je vous remercie pour votre gentillesse et pour l'attention que vous avez porté à ma question .
Cordialement,
Carmelina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 question (voyance) Empty
MessageSujet: Re: 1 question (voyance)   1 question (voyance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 question (voyance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 question (sentimentale)
» Une question aussi
» petite question sentimentale
» Bonjour tout le monde - question pour EPHEDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser