Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 dois continuer à écrire oupas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

dois continuer à écrire oupas ? Empty
MessageSujet: dois continuer à écrire oupas ?   dois continuer à écrire oupas ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:17

help ! D'accord personne n'est matinale...Mais j'aimerai qu'on m'aide...SVP
aujourd'hui, tout est confusion dans ma tête, dans ma vie...en fait depuis la mort de ma mère, ma meilleure amie. mes freres et soeurs m'ont montré de la jalousie, voire de la haine, et je souffre trop pour avancer...voilà pourquoi j'ai besoin d'aide (c'est difficile actuellement en ce moment pour moi coté finances) et je me demande si je dois continuer à écrire des scénarios (2 sont en attente à des chaines de télé) ou des chansons (je vais en envoyer à liane foly et P obispo) ou chercher un travail à mi temps, pour vivre. J'ai du mal à tirer les cartes en ce moment, je ne suis pas sereine. J'ai passé ma vie à avoir une vie du mieux que je pouvais et aujourd'hui...Tout est...Si qqun pouvait m'aider...Je lui serais reconnaissante à charge de retour bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

dois continuer à écrire oupas ? Empty
MessageSujet: Re: dois continuer à écrire oupas ?   dois continuer à écrire oupas ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:55

continues à 2crire ca oui!

Ensuite essaie de t'extérioriser simplement en choisis pas les artisites si tu veux gagner ta croute

envoie à des gros éditeurs ou producteurs!

Mais ne choisis pas c'est le seul conseil au départ pour déjà se lancer

Créer un myspace!!

je te laisse mon adresse à moi
tu te fais un réseau Francais de gens connu!

www.myspace.com/futurstar

C'est le mien

alors n'hésites pas mets toi dans mes amis et cherchent des producteurs!

ce site est génial les gens se font connaitre comme cela

Bise

Diane
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

dois continuer à écrire oupas ? Empty
MessageSujet: Re: dois continuer à écrire oupas ?   dois continuer à écrire oupas ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:22

merci pour le tuyau, j'ai vu ça à l'ir génial, je vais essayer de faire le necessaire, je débute en internet, et c'est pas évident. Merci pour tout. Quoi qu'il en soit j'en termine un et...
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

dois continuer à écrire oupas ? Empty
MessageSujet: Re: dois continuer à écrire oupas ?   dois continuer à écrire oupas ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:08

he ton site, c'est un club de rencontre ? j'ai du mal à surfer mais...j'y ai vu des femmes, bon j'y retourne des fois qu'il y aurait des hommes, juste pour le fun quoi (je vais me rincer l'oeil et j'reviens) à plus...elari
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

dois continuer à écrire oupas ? Empty
MessageSujet: Re: dois continuer à écrire oupas ?   dois continuer à écrire oupas ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:56

bonjour thallia, ha je suis triste, je viens d'avoir une réponse de france 2 qui me signale que jamais soeurs jumelles n'est pas dans leur ligne éditoriale( pas de voyance chez eux!) et entre nous non plus (aborder des sujets graves comme le chomage...dans une comédie). Donc te serais tu trompée...bon d'accord il reste la 3, mais c'est pire que la 2 et là je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

dois continuer à écrire oupas ? Empty
MessageSujet: Re: dois continuer à écrire oupas ?   dois continuer à écrire oupas ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:54

RE THALLIA, LA 3 VIENT DE M'APPELER ET EUX AUSSI ONT REFUSE MES 2 SCENARIOS;....ALORS AU MOIS DE JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

dois continuer à écrire oupas ? Empty
MessageSujet: Re: dois continuer à écrire oupas ?   dois continuer à écrire oupas ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:55

ALORS AU MOIS DE JUILLET C EST UN NOUVEAU OU UNE ERREUR...DE CARTES.... ELARI BIZ
Revenir en haut Aller en bas
thallia
Invité




dois continuer à écrire oupas ? Empty
MessageSujet: Re: dois continuer à écrire oupas ?   dois continuer à écrire oupas ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:29

Ma chère elarie !

J'en sais rien!!! as-tu essayé M6 ou les chaines cablées?? Je ne sais quoi te dire parce que les cartes parlaient bien de l'été!
Aussi il me semblait que je t'avais au départ non mais je ne sais plus pour quelle chaine!
Et puis c'est vrai qu'on voit des saisons mais tu sais très bien qu'au niveau du temps on maitrise pas!
donc comme j'aime le dire "je me trompe qq fois au niveau du temps mais pas sur la finalité!" donc c'est ce qu'il faut que tu retiennes !
ca marchera ne t'inquiete pas et continue d'envoyer tes scenari partout
biz et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dois continuer à écrire oupas ? Empty
MessageSujet: Re: dois continuer à écrire oupas ?   dois continuer à écrire oupas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dois continuer à écrire oupas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser