Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tâches d'encre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paloma

paloma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2007

Tâches d'encre Empty
MessageSujet: Tâches d'encre   Tâches d'encre Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:28

Bonsoir à tous,

Qui connait le support de l'encromancie, est-ce que quelqu'un l'a déjà pratiqué ? et qu'en pensez-vous.

Faut-il une protection pour l'exercer ? est-ce que ça vous semble dangereux ?

J'attends vous réponses et j'espère que nous aurons des discussions interessantes sur le sujet.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

Tâches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Tâches d'encre   Tâches d'encre Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:24

l'encromancie est uniquement un outil de voyance donc logiquement pas dangereux

il faut simplement le faire honnettement

la protection c'est de simplement poser des questions sur l'avenir de quelqu'un si il s'agit bien de voyance qui vous voulez faire

allumer des bougies se mettre dans une pièce calme
méditer
croire en des choses positives
mettre une soucoupe de sel
un verre d'eau

et posez vos questions pour vous ou pour un autre

ne jamais demander :
est ce que intel va divorcer pour moi
cela est très nagatif comme question

il faut pouvoir demander ces choses là autrement et surtout n'avoir aucune intention de faire divorcer un couple

voilà

Diane
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
paloma

paloma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2007

Tâches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Tâches d'encre   Tâches d'encre Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:22

Merci Diane de ta réponse,

J'ai pratiqué ce genre de support et il m'est arrivée de gros ennuis, au niveau de la santé grosse déprime) et aussi dans mon couple.

Pourtant je n'ai jamais demandé de choses méchantes ni mal intentionnées, je te remercie de m'avoir dit comment me protéger car il est vrai que je n'avais rien fait pour ça. Quand je serai mieux je rééssayerai, mais j'avoue que j'ai un peu peur de recommencer en plus j'y voyais très très bien (un livre ouvert), c'est impressionnant ce support. C'est une amie qui m'a initiée mais elle, elle refuse de le pratiquer, d'après ce qu'elle m'a fait comprendre ce serait malsain mais pourquoi me l'a t'elle fait faire alors ? J'espère que c'était pas pour me nuire ??????????? Je me suis aperçue quand même que cette personne n'était tellement bonne et aimait l'argent par dessus tout.

Mais merci encore de m'avoir répondue. Amitiés spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Tâches d'encre   Tâches d'encre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches d'encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser