Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:29

Bonjour

Etant en deuil total actuellement, ne pouvant plus travailler depuis mardi

Je cherche absolument quelqu'un de sérieux et de fiable
qui pourrait communiquer avec mon homme décédé mardi soir

nous ne l'avons pas encore fait enterrré
ca se passe que mardi la cérémonie

Aidez moi si quelqu'un connait une personne qui pratique l'écriture automatique par téléphone ou à Strasbourg ou si on peut me dire quelle protection je dois faire avant

si l'écriture automatique est dangereuse pour soi meme?
sachant que je veux communiquer qu'avec lui rien qu'avec lui et personne d'autre

sinon si quelqu'un pratique merci de laisser coordonnées
évidemment je cherche une personne sérieuse

si on me raconte n'importe quoi sur lui et que je reconnais pas la personne ca ne sert à rien
j'ai juste des questions sur son décès et sur ce qu'il se passe en ce moment

Ensuite une question idiote : pkoi je pleure pas tout le temps

Ca me fait extremement mal

Bref écriture automatique ou tout autre support non dangereux qui ne ferait que communiquer avec lui évidemment.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
louna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:55

je suis passée par là diane, et je sais que c'est affreux, terrible, pas de mots!! je te souhaites de trouver le meilleur moyen de communication possible, je ne faispas d'écriture automatique mais je suis médium. Je ne suis pas encore tres au point mais je veux bien t'aider si tu ne trouves personne d'autre. Je veux bien essayer pour toi. Je sais que tres souvent ca marche, le seul truc c'est que c'est tres récent, donc communication pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
louna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:59

si ton homme avait la trentaine, brun, grand, et est décédé en accident de moto, je veux bien tenter. je ressens un jeune homme muslé mais comme il faut, élancé, sur de lui, un peu fiert mais pas avec sa femme, bcp d'ami, tres apprécié, drole, aimant les jeux vidéos, le cinéma, une ame d'enfant mais la trentaine, bref, si je ne me trompe pas, contact moi par mail et je veux bien t'aider, si je me goure cmplètement, je ne peux que te souhaiter boncourage pour la suite et de trouver la personne qu'il te faut pour communiquer avec lui. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
marie57200

marie57200


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: ...   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:59

bonjour diane je suis aussi passer par la mon petit amis et mort en ete 2006 et j'ai toujours pas fait le deuil mais on dit qu'il ne faut pas etre triste c'est pas se qu"ils veulent il sera toujours avec toi si tu veux discuté nesite pas je m'interesse beaucoup au spiritisme il faut que tu sache que sa soit lecriture automatique les tbles tournantes ou oui ja ou encore la tci tout cela est dangeureux il ne fau surtou pas avoir peur en le faisan et se proteger prié tes guides avant de te proteger pour le oui ja il est conseiler de le fair a plusieur et avec des personnes qui si connaissent mais surtout evite la peur ca amene les ames du bas astral a toi assure toi bien que tu parle bien a celui avec qui tu ve parler..personelement je n'ai jamais fait de spiritisme mais je my interesse beaucoup j'ai lu beaucoup sur ca je te conseil plutot de demander quelqu'un qui si connait plutot que de le fair toi ...j'espert t'avoir aider biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
louna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:17

le mien est décédé il y a 6ans, et je me sens mieux seulement que maintenant, meme si evidement celà a été mieux petit a petit, ajourd'hui je souffre bcp moins, je pense a lui, mais j'ai bcp moins mal. j'ai eu la chance d'avoir plusieurs messages de lui et meme des cadeaux, mais j'ai preféré toujours passer par des professionels, car moi je ne suis pas asser douée, et trop impliquée. Mais j'ai demandé a des médiums pro et je n'ai jamais été déçu, de plus ce n'est pas dangereux, marie a raison fait attention a ce que tu fais mais je pense que tule sais déjà. Fais attention a toi et je t'envoi pleins de courage.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:09

Merci à vous !!!

Vraiment je vois que des gens ont vécu pareil! j'en pleure encore, pour moi c'etait trop fort, on se touchait sans cesse meme après une dispute on etait collant collé collant!
il etait impossible de pas avoir envie d'avoir juste la main sur l'autre

le mien m'avait prévenu dimanche dernier qu'il voulait mourir avec moi
ensuite lundi dernier il me dit il rste moins de 5 jours à vivre
et mardi pouffff!!!

incinéré seulement hier!

impossible de savoir où ses frères veulent mettre l'urne c'est degueulasse
ensuite impossible de récupérer MES affaires chez lui car ses frères ne veulent pas que ej rentre dans l'appart

Tellement e question sans réponse

ensuite l'urne ses frères ( qui voyait 3 fois par an ) veulent mettre l'urne de mon homme dans la tombe de ses parents !!!!! une urne dans une tombe

je sais pas quoi faire car je veux pas qu'il soit enterré à 45 km de chez moi + urne dans une tombe ca n'aurait pas été son souhait

quant au spiritisme et tout ca j'ai peur de le faire seule évidemment

j'ai peur meme la nuit moi qui dormait pas avant

j'ai juste appris une chose:
bvosser comme une malade au peril de son couple et bosser encore le soir de la mort de mon homme alors que je pensais le voir au sport!!! non non non

je voulais le voir et le soutenir et meme ne pas bosser ce soir là!

7j/7 du boulot pour perdre son couple croyez moi qu'on s'en veut à vie!

je m'en voudrais à vie d'avoir tant bossé et ne pas ùm'etre ocupé de le caliner le soir et la nuit car mon boulot ma bouffé mon temps

je pensais qu'au salaire à la fin du mois

merde y a pas que ca!

le fric rend pa heureux!

la preuve!

mais l'écriture automatique est uniquement pour moi : savoir si il m'aime
savoir où il veut mettre l'urne

pour répondre à Louna

il avait , il a 55 ans
sportif brun yeux bleus ( pas de moto )
beau! jeune, intelligent droit fidèle et on voulait bosser ensemble meme!

dans la voyance certains lancent des sorts et franchement je pense que c arriver!
maintenant je suis protégée mais il faut juste pas trop parler à tout le monde

l'écriture automatique j'ai trouvé quelqu'un mais j'aimerais trouvé une autre personne qui puisse faire cela ou m'apprendre sans que j'ai peur qu'il me fasse une crise cardiaque!! lol

hélas je preferais à Strasbourg mais bon ...

En tout cas comment avez vous fait??? avez vous trouvé un autre homme?

Moi c'etait mon ame soeur je le ressens plus que ca encore
j'ai 30 ans mais je garantie que c t la seule relation ausi fusionnelle que j'ai vécu
odeur peau physique mentale tout me convenait

j'ai jamais connu ca avant et franchement je le trouvais trop intelligent et en plus acceptant totalement mon métier de voyante ( sauf les horaires de nuit qui nous ont cassé )

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
marie57200

marie57200


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:33

coucou diane je suis du coin de starsbourg malheureusement je ne fait pas de spirtisme je naprend que ce que je lis et je suis persuadé qu'il t'aime toujours j'ai moi aussi fai apel a une medium qui est sur un forum si tu veux le lien le voila ce qu'elle ma dit etait tout a fait vrais et c'etait ces mots a lui alors je pense quelle est bien voila le lien jespert taider


http://angesdelumiere.net/forum/index.php

va dans "Posez ici vos questions, Christine y répond."


biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
louna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:12

pour ma part diane, c'etait également une relation tres fusionelle et un amour immense; tres beau, comme on en trouve qu'une fois. Ma vie a été anéantie car je ne me voyais avec personne d'autre, je 'lai vécu comme une punition, j'ai pas compris pourquoi on me faisait ça! surtout pas maintenant!! je n'arrivais pas a pleurer au début, pendant longtemps, c'etait trop bloqué, je ne voulais pas y croire,puis apres quelque smois, tout est sorti, je lui ai dit a haute voix combien j'etais en colere qu'il m'ai abandonnée! puis je l'ai vu en reve, des messages de mediums..

ce n'est pas un autre homme qui m'a fait aller mieux, je suis remontée petit a petit, je n'arrivai pas a avoir d'autres relations stables, puis j'ai rencontrer mon mari, et quand je l'ai vu, il me ressembalit tellement niveau caractere.. que je me suis dit que c'etait lui ou personne d'autre, car j'ai senti qu'il allait prendre soin de moi, un autre echec m'aurait detruite, aujourd'hui nous sommes mariés et avons un enfant. Quand je repense a mon ex décédé, j'ai toujours autant d'amour mais moins de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
louna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:28

tu dis qu'il l'avait prévu diane? il s'est suicidé?
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:33

non pas du tout
il le sentait peut etre

il voulait le fair ensemble on s'aimait bcp
bcp trop
enormement
y a pas de mot
collé collé collé
dispute puis collé collé

il le sentait je sais pas!
de toute facon tout me parait bizarre donc je veux savoir
mais t'en fais pas pas suicider puisque c arrivait en plein matche de sport donc 100 pers etaient présentes ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
paloma

paloma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:41

Diane est-ce que au moins tu es entourée dans ce moment difficile ?
Que fais-tu en ce moment ? je te pose plein de questions mais tu sais c'est parceque je m'inquiète pour toi ? As tu vu un médecin au moins pour t'aider à passer ce cap difficile de ta vie ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:54

Dur d'être entourée

Pas forcément d'amisi ici et en même temps aps envie de souler les gens autour !

Les gens peuvent pas aider et je le comprends

Depuis 10h ce matin j'ai son flash de nouveau au sol dans la salle de sport, mort ! dans ce tissus que j'ai du ouvrir car je croyais que c'était une blague

tellement de questions sans réponse que j'ai besoin qu'il communique avec moi c'est certain

Je suis allée sur le forum que Marie m'a conseillé, je verrais la suite

Peut ête vais je m'y mettre moi meme!

Mais j'ai tellement de mal à dormir et impossible de pratiquer la voyance pour les autres actuellement

en plus on est vendredi j'attends que son frère me rende mes cadeaux
Moi qui pensait juste pouvoir récupérer autre chose aussi. Mais rien de rien

Je n'existe plus aux yeux de personnes et il n'est plus là pour me défendre
tous les jours j'ai besoin de lui, je l'apellais 10 fois par jour, sms 20 fois par jour !
ca me manque je lui racontais tout

Mes cadeaux n'arrivent toujours pas, je lui ai offert des trucs et j'aurais aimé avoir ce souvenir amoureux de nous, mais ca n'arrive pas!

Au fait Louna tu as dit avoir recu des cadeaux de lui après , mais de quoi parles tu?? ca me trouble

des indices, des messages oui mais des cadeaux c'est quoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
louna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:07

des messages et descadeaux de la vie ce qui signifie qu'ils peuvent agir sur notre vie car j'etais tres mal pendant quelques années de ma vie, c'est malheureux a dire mais je me suis senti bcp mieux apres, et guérit d'une maladie qui me pourissait la vie, aujourd'hui, je vais toujours tres bien et des que j'aiun soucis, juste avant la cata, ya quelque chose qui m'aide au dernier moment, je le sens qui est tjs là, c'est ca qui fait aussi que je suis moins triste car je le sens présent. Je n'ai pratiquement rien gardé de lui, c'est interieur, quand je vois les souvenirs ca me fait mal mais quand j'y pense ca me fait du bien.

Pendant une séance de médium, j'etais enceinte de 3mois, mais le médium ne pouvait pas le voir, c'etait une seance collective et public, j'etais au fond de la salle. Je ne connassai pas non plus le sexe du bébé.

Le médium me dit: pour vous j'ai un message d'amour, un jeune homme.. (il me le decrit parfaitement) et me dit: je vois un bébé pour vous, on me dit: c'est un petit garçon pour etre pres de toi, c'est un cadeau, il me resemblera...
moment magique que je n'oublierai jamais, quelques mois apres j'ai appris que c'etait un garçon et en effet, il a éans maintenant, il a ses yeux, son regard et sa douceur, le sens de la musique aussi.

ils sont là et agissent sur nous, tu vas le sentir bentot mais laisse lui le temps de se remettre, lui aussi t'a perdu.

Par contre, sais-tu s'il aurait pris quelque chose pour se booster pendant ce match?
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:35

non il se booster pas il fumait pas
rien de tout ca

mais le bébé ? il venait de lui??
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
louna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:08

non ce n'est pas le père de l'enfant, mais il lui ressemble etrangement, comme il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:32

Ah oui ok

Bon il est vrai que pour le moment voire meme plus tard mais je dis pour le moment à cause des gens qui me croient pas
je concois pas faire un enfant avec quelqu'un ni tomber amoureuse d'ailleurs

Pour ma part j'ai ressenti l'homme de ma vie et c'est trop clair à mes yeux

Si tu connais quelqu'un qui pratique par téléphone au fait l'écriture? as tu des coordonnées ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
louna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:03

malheureusement non, j'ai déménagé et je n'ai plus rien, je connaissai une association qui avait de bons mediums, tu pourrais peut etre chercher la dedans, ils sont serieux au moins.

Bon courage, moi je te parle avec bcp de recul, ca fait 7ans maintenant.
si tu as besoin de quelque chose, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:25

bonsoir Diane,

Tu as bien fait de vous mettre en photo je vais essayer de me concentrer sur vous avant de m'endormir et je te dirais si j'ai eu des messages.

Mais soies patiente il me faudrat du temps. Promis je vais essayer tous les soirs et un jour ou l'autre j'aurai une réponse.

Je te trouve très forte, tu as encore le courage de nous écrire.

Je vois que tu es pas mal seule, et pas aidée c'est dommage que tu habites si loin de moi je serais venue pour te soutenir. Même si personne ne peut trouver de mots pour te consoler avoir un soutien ça aide.

Je te fais de gros bisous Diane et je reste avec toi par mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:13

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'avoir une idée, que pensez-vous du magnétophone pour communiquer avec l'au-delà, ce serait peut-être la solution pour Diane mais il faudrait qu'elle commence par communiquer avec un ancêtre décédé ? et lui poser toutes ses questions. Qui sait ça pourrait peut-être marcher.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Merci paloma   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:30

Figures toi que j'ai un magnetophone qui enregistre en mp4 car il a un son sublime
mais il enregistre les moindres bruits meme ceux de dehors tellement qu'il est puissant!!
donc je sais pas.

Et surtout je sais pas si ca me ferait peur
Car j'ai peur si j'entend sa voix.

Donc le pb c'est que je sais pas quoi dire au magnto
et je sais aps si j'appelle la bonne personne
et surtout je sais pas si vraiment on entend des voix ou sa voix corrctement

mais j'ai un super magneto
qui energistre le moindre souffle donc je peux essayer seulement j'ai peur car mon coeur depuis 1 semaine va mal

si quelqu'un a de bons conseils à donne pour se proteger
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
paloma

paloma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2007

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:37

Bonjour Diane,

est-ce que tu vas un peu mieux ? Quest-ce qui t'arrives au coeur ? Fais très attention le coeur c'est fragile fais-toi soigner vite.

Moi je pensais qu'en protection tu pourrais entourer le magnéto d'un cercle de sel gros mais je te le répète ne l'appelle pas à lui c'est trop tôt, appelle un ancêtre dcd, et pose lui des question sur lui, parle tout haut et pose tes questions demande des preuves de son identité ex : le nom de jeune fille de sa femme, la voix que tu vas entendre sera un peu déformée, tu n'as pas de quoi avoir peur. Si tu veux savoir il faut oser te lancer.

Gros bisous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:14

j'ai fait écriture avec lui et 2 médiums qui so'ccupent de ca j'analyse ce qu'on me dit ce qui est vrai de ce qui est inventé

je prefère en dire le moins possible
quant au temps d'attnte il est surtout dû et il n'y a pas e loi, à ce qu'on est capable de supporter ou non comme attente avant d'avoir des signes

cr il y a des gens qui n'ont pas peur de la mort et d'autres si

selon cela on sait si on va pouvoir monter très vite ou non

il n'y a pas de loi de là haut
donc dire qu'une semaine après ou 1 an après est mieux on en sait rien

je ne définis pas les choses de là haut comme ayant une loi
comme le fait de pas devoir els déranger
on les dérange pas on les aime et on a besoin de leur parler
si on les aime et qu'ils nous ont vraiment aimé
que dérange t ion alors qu'eux on l'eternité devant eux pour apprendre et nous non
donc ils ont largement le temps pour nous surtout si il y a eu reel amour évidemment


donc si il me connait il sait que je veux savoir des choses et du moins que j'en ai besoin

enfin bref
le magneto je veux pas appellé un être que je connais pas

il se serait peut etre déjà reincarné celui que je pense et de toute manière je l'ai pas connu
donc je connais pesonne de dcd comme tu dis

mais mon magnto est un energistreur puissant du moindre bruit donc je varrais

je m'occupe à ca car évidememnt je connais personne dans ma ville pour oublier mon deuil
quand on perd l'homme qu'on aime les autres ne sont plus là!

ni sa famille ni la mienne qui comprend pas
et encore moins les potes ( qui sont hommes) et qui ne peuvent comprendre
Jf de 30 ans amoureuse de mon chéri de 55 !

pour le moment je suis plus là pour personne non plus
j'ai donné mon métier et ma vie à aider les gens

et je vois que lorsque je souffre y a plus personne ici!

mon mec était la chose primordiale dans ma vie!

enfin .....

contactes moi sur mon mail ou par téléphone car tu as mon numéro

mais je veux pas te gener chez toi avec ta famille

je me couche à 7h! du matin et là y a vraiment personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-majestic.com
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: magnéto   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:36

depuis 3 semaine sj'enregistre 2 fois par jour avec mon mp4 puissant

il possède un magneto vraiment puissant

eh bien depuis le 4 mai ca s'arrete pas!

ca murmure chez moi je ne sais combien d'heures!!!

J'ai besoin de savoir pourquoi depuis 5 jours donc ca s'arrete pas et ensuite bon il est vrai que je m'acharne!! mais mon homme est que décédé y a 1 mois et demi donc est ce possible que ce soit déjà lui

un autre phenomène

un pote à moi qui s'itnéresse à moi a eu le tiroir d'ouvert chez lui et balancer par terre le soir où il m'a vu
il est rentré chez lui et en allant au lit il m'a raconté que le tiroir a été projeté en avant, tiroir de sa petite commode qu'il ouvre jamais)

comme j'ai demandé à mon hopmme de montrer signe de jalousie!! est ce possible??

sinon qui ce serait qui serait jaloux?

sachant qu'intérieurement je suis toujours amoureuse de mon homme et uniquement lui et que je compte pas refaire ma vie de si tôt

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
Contenu sponsorisé





Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique   Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche quelqu'un qui pratique l'écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser