Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour voyante moi même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melanie1313

melanie1313


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour voyante moi même Empty
MessageSujet: Bonjour voyante moi même   Bonjour voyante moi même Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:31

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum qui à l'air trsè passionant je me présente j'ai 21 ans je suis voyante depusi l'age de 16 ans don qui me vient de ma mère.

Pour tout ceux qui voudrait me contacter pour faire de la voyance n'hésitez pas à prendr emona dresse msn.

Je viens vers vous car j'ai des petits tracats... Je vis dans le sud de la France et je vais déménager avec mon compagnon qui est militaire à clermont ferrand du coup je vais enfin vivre avec lui cela fait 5 ans que l'on est ensemble mes questions sont les suivantes : voyez vous bien un aménagement pour le mois d'aout 2007 ?? Pensez vous que je vais retrouvez du travail facilement à clermont ferrand? et voyez vous eventuellement une futur grossesse ou un mariage.

Mélanie née le 11/02/1986 à 21h49 à Aix en Provence
Sébastien née le 10/06/1984 à Montluçon

Milles merci d'avance


A très vite flower


[b]
Revenir en haut Aller en bas
laetitiab8




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour voyante moi même Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voyante moi même   Bonjour voyante moi même Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:30

bonsoir melanie je voulais vous envoyer un message en mp mais je ne sais pour quelle raison l'administrateur me le refuse si vous vouler me mettre votre msn en mp comme cela je pourrais vous contacter merci
Revenir en haut Aller en bas
melanie1313

melanie1313


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour voyante moi même Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voyante moi même   Bonjour voyante moi même Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:57

Bonjour laetitiab8,

Peux tu me repondre sur le site stp puisque en effet onne peut pas savoir ailleurs que sur ce site...

Merci beaucoup!!!!!

A très vite,

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
laetitiab8




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour voyante moi même Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voyante moi même   Bonjour voyante moi même Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31

je t'ai envoyé un mailà ton adresse tu ne la pas reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour voyante moi même Empty
MessageSujet: Conférence sur l'au delà   Bonjour voyante moi même Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:51

Bonjour

Je suis médium depuis peu de temps et vyante depuis quelques années

Je voudrais faire une conférence sur l'au delà en Alsace en Lorraine ou à Paris

Mais il me faut une salle

Je communique avec lmon défunt fiancé et avec la pensée de mes proches j'aimerais faire partager cela car cela explique bcp de choses dans la vie

la ré incarnation
les vies antérieures
les mauvais esprits ( gens autour de nous vivants ou morts !)
la vie après la mort
Ce qu'il font, ce qu'ils voient

je vous laisse mon mail

et l'hommage à mon homme

nprime@estvideo.fr

www.e-monsite.com/hommagejl

Tel : 06 78 31 01 88

Diane
67800 Hoenheim
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-majestic.com
Contenu sponsorisé





Bonjour voyante moi même Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voyante moi même   Bonjour voyante moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour voyante moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Bonjour :)
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser