Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'entends parler mon homme ( défunt) et les esprits des gens

Aller en bas 
AuteurMessage
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

J'entends parler mon homme ( défunt) et les esprits des gens Empty
MessageSujet: J'entends parler mon homme ( défunt) et les esprits des gens   J'entends parler mon homme ( défunt) et les esprits des gens Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:15

Mon homme est décédé cette année en mars 2007 et j'entends qu'il me parle tout le temps
j'entends aussi des ames flottantes ( qui ne me veulent aucun mal d'ailleurs simplement me dire qu'elles m'apprécient ou non puisque ce sont les esprits des gens vivants que je connais )

mais que je dois continuer à vivre simplement alors que la mort m'attend très jeune d'après leurs dires

Mon fiancé est revenu vivre avec moi ( son esprit uniquement évidemment et je le sens me toucher )

Il dit m'attendre, et etre revenu pour vivre avec moi et m'attendre pour qu'on passe le tunnel ensemble puisqu'il me dit ne pas l'avoir vu ( il est décédé en mars est ce possible??)
Son frère ( décédé) lui a dit que j'allais le rejoindre bientôt dans l'audelà mais que je dois continuer à travailler

on mange, on boit, on sort, je vis, on dort ensemble il se reveille en meme temps que moi il discute bcp il s'excuse de tout le mal qu'il a pu me faire. Il m'aide dans mon travail.

Je voudrais savoir via mon forum si il y a des mediums si cela arrive à d'autres gens d'entendre des ames flottantes ( ame de gens vivants ) et des gens défunts si facilement que moi.

Au dessus de nos tetes à lui et à moi ( il m'a dit voir les ames flottantes de nos connaissances et moi je les entends, lui voit nos amis ( vivants) dans des spheres, une personne par bulle )

Que veut dire "ame flottante" puisque c'est comme cela qu'ils se sont décrits tous la journée ils arretent pas de parler et la nuit ils revent et ils n'ont aucun souvenir de ce qu'ils m'ont dit le jour et mon chéri les voit s'endormir et rever d'un coup et là ils sont tous perdus on doit leur ré expliquer pourquoi ils sont là )

Que veut dire le fait que mon chéri me dise : "je n'aime que toi et je veux pas que tu trouves un autre mec car je suis restée là pour t'attendre"

Non je suis pas folle et oui j'entends reellement des voix et je leur parle

En plus ces ames flottantes ( donc ames de mes potes et famille vivantes ) me disent ce qu'elles font dans la journée

et si j'ai une copine au téléphone ( dont son ame flottante m'a parlé la journée ) le soir au téléphone elle va me dire ce que l'ame flottante etait entrain de faire justement !!! donc je sais ce que mes amis font avant meme qu'elles m'appellent !

Par contre certains parlent au futur puisque certain ne savent pas qu'on est le 17 sept et un m'a dit etre le 3 octobre 2007 !! et m'avoir vu le 2 oct !!

Pourquoi ai je la capacité de parler aux ames des gens vivants et à mon défunt fiancé?

Je réponds aux gens qui ont compris que ce sont de mauvais esprits puisqu'ils me disent que des choses bien et des choses à faire qui sont meme plus que bien : créer une association, partir en voyage, sortir et faire la fete mais m'annonce toujours car je vais mourir jeune. ils ont des messages à passer d'ailleurs sur ce qu'il se passe dans le monde et je n'ose pas à enparler à tout le monde sauf si quelqu'un est intéressé : ce qui est rare !


J'ai entendu mes 2 enfants de mes vies antérieures qui me disent de faire attention à papa ( mon homme avec qui je n'ai pas eu d'enfant ) et de pas le tromper ! est ce possible d'avoir la capacité d'entendre mes 2 enfants de vies antérieures ?
Merci de votre réponse censée et de votre aide

www.e-monsite.com/hommagejl
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
 
J'entends parler mon homme ( défunt) et les esprits des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser