Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE   Ven 1 Déc - 22:07

Je voulais discuter du sujet

croyez vous comme moi qu'il existe des gens autour de nous qu'on ne voit pas ?

que pensez vous du 21 décembre 2012 ? Certaines personnes / bibles disent la fin de la planète ?? pensez vous qu'on peut prédire si loin et pourquoi si on le sait!
veille de 2012 endettezet faites des conneries vous puisque on va tous mourir !

cela fait peur quelque part
qu'en pensez vous ?

Diane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-majestic.com
thallia
Invité

MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE   Sam 30 Déc - 7:45

[b]Hê bê, en tant que medium Laughing , évidemment que je crois aux entités, esprits, ames, anges (peu importe le nom que l'on donne ! Wink moi perso je préfère les anges ou limite les guides) qui nous entourent sinon comment nous ferions, nous, médiums, pour répondre aux questions et même avoir des visions ou flashs ?
quand à 2012, je n'y crois absolument pas ! Pourquoi? Parce que j'ai des choses de prévues après 2012 tongue !! Personne ne peut savoir et surtout comme je ne crois pas à la mort... Personne ne peut mourir!
dunkan

MessageSujet: appelons un chat un chat   Ven 12 Jan - 10:43

la fin du monde on va dire merci a l'humanite, pour les antiter partiquan la magie et d'autre truc comme ca oui, meme qui y'en a pour quelque une cool d'autre non, mais il faut pas abuser l'un des codes principal avec les antites c'est de les respecter comme nos superieur, sinon aii aiaii mondieu plus de vie
shanesia

Féminin

MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE   Ven 2 Fév - 17:01

Hello
Il aura qq chose +- a cette période mais plutôt le monde va changer:les gens vivrerons plus spirituellement enfin comprendra mieux leur esprit et mieux l'utilisé aussi et également plus communicative et éliminé les choses nocif pour eux.
Ils auront évoluer et changer leur facon de voir la vie.
Alors on peut dire la fin du monde.(un monde nouveau)
Se serra plus le même monde que actuel que on vit pour le moment.
Mais tout se fait pas en qq année.
Encore patience c'est plus pour la jeune génération.
Shany
diane

Féminin

MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE   Ven 2 Fév - 17:33

Merci pour vos réponses!
C'est ce que je pense aussi

Sinon pour l'avatar shany ! jolie:!!lol

Mettez des avatars et tout ca ne vous gênez pas

Proposez des sondages, des propositions de salons à droite à gauche

Je vais bientôt organiser un salon de la voyance personnellement avec toute l'équipe

Bonne nuit !

Diane
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-privee.net
paloma

Féminin

MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE   Sam 17 Mar - 16:55

Bien sur que je crois aux antités pour en avoir subi plusieurs, et une fois en pleine nuit alors que je dormais profondément, j'ai été réveillée par des bruits de cravaches et une femme m'a parlé en anglais et m'a dit " HAPPY TWIRLING", elle répétait cette phrase sans arrêt, j'avais l'impression qu'elle était sur une piste de cirque et cravachait des chevaux pour les faire tourner, je n'ai pas réussi à la voir mais j'ai aperçcu au pied de mon lit une forme lumineuse. Je me suis mise à prier prier et elle est parti mais ça a duré longtemps c'était interminable. Je ne sais pas ce qu'elle me voulait ?
Je suis persuadée qu'elle était dans ma maison depuis quelques jours car j'étais excessivement fatiguée et la nui où elle m'a visitée et bien une amie m'avait téléphonée et je m'endormais sur le téléphone je n'arrivais pas à résister.

Une fois aussi, je suis passée devant la porte de ma salle de bains et j'ai entendu un bruit comme si quelqu'un s'enfermait à l'intérieur, j'ai donc voulu ouvrir la porte et impossible ! j'ai du démonter la serrure à l'aide d'un tournevis ?

IPRESSIONNANT quand on n'est profane en la matière croyez moi ça fait flipper ces choses là.

Bonne nuit quand même.

Pour 2012, je ne sais pas mais je ressens des catastrophes, du genre : de grandes sécheresses et de la famine, des maladies, je vois plutôt des problèmes du à la pollution. Mais je reste optimiste l'humanité arrivera à faire face à ces problèmes.
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE   Dim 18 Mar - 8:20

Bonjour je suis Diane

Jer suis en deuil depuis mardi 13*

j'ai perdu l'homme de ma vie

Je cherche en vain quelqu'un qui pratique l'écriture automatique ou qui puisse me dire comment communiquer avec lui sans danger

Je veux que l'appeller lui

Si quelqu'un connait une personen très sérieuse qui pratique cela, ou discussion avec les défunts quoique ce soit

quelque chose que je puisse faire dans mon appart qui lui permette de me faire des signes ou de me parler

on fait al cérémonie seulement mardi!
et il est toujours pas insinérer mardi

ca fera plus de 7 jours que son corps reste au funérarium

Aidez moi

Actuellement j'ai arreté la voyance évidemment
mes voyants sont toujours disponibles
Mais moi je ne peux plus recruter ni faire de consultations

ce serait trop négatif

Alors aidez moi à trouver un vrai médium et si possible le must serait dans ma ville pour le voir en vrai

Diane
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-majestic.com
paloma

Féminin

MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE   Dim 18 Mar - 8:37

Ma petite Diane je suis vraiment désolée, sache que je partage ta peine même si je ne te connais pas encore, je sais que les mots ne t'apporteront aucune aide pour supporter l'absence, le regret, la douleur.

Je souhaite te dire absolument Diane surtout n'essaye pas de rentrer en contacte avec lui avant un an, il lui laisser faire son chemin. N'essaye surtout pas tu pourrrais faire venir le plus redoutable, tu vois qui je veux dire. Diane si tu as besoin de parler je suis là, ne te gène surtout pas.

Je t'envoie toute mon amitié et je suis de tout coeur avec toi. No

Affection.
paloma

Féminin

MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE   Lun 19 Mar - 8:24

Bonjour Diane,
Est-que tu arrives à assumer ? As-tu réussi à enfin pleurer ? J Arrives-tu à dormir ? Je pense beacoup à toi et je suis désolée d'être impuissante pour t'aider à supporter ta peine.

Est-ce que tu pourrais m'envoyer une photo en mp de ton adoré ? Peut-être que j'arriverais à voir quelque chose. Mes dons se révèlent très souvent dans mes rêves peut-être que l'au-delà m'enverra un message. Tu peux aussi essayer toi même demande à ton ange gardien de t'envoyer une réponse.

Sache bien Diane que mardi je serais près de toi j'espère que tu ressentiras ma présence près de toi si tu peux envoie moi aussi une photo de toi et surtout aies confiance en moi je suis là pour t'aider, il n'y a pas de hasard juste quand j'arrive tu es dans une grande peine.

Gros bisous Diane courage. Amitiés
paloma

Féminin

MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE   Mer 21 Mar - 7:28

Diane, je souhaiterais savoir comment tu es ? est-ce que tu as besoin de nous ? Je suis là et je t'envoie toute l'énergie que je peux t'envoyer.

Diane juste un petit coucou pour nous rassurer S.T.P

Affection Diane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE   

CROYEZ VOUS AUX ANTITES ET A LA FIN DE LA PLANETE
Page 1 sur 1