Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vie après la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

La vie après la mort Empty
MessageSujet: La vie après la mort   La vie après la mort Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:59

Communiquant avec mon défunt fiancé depuis 1 an et demi maintenant ! j'ai developpé ce don depuis sa mort

je peux rpéondre à toutes vos questions concernant le sujet

la ré incarnation
les mauvais esprits les bons qu'est ce que c'est exactement ?
nous aiment ils toujours
nous voient il ?
entendent il nos pensées ?

pouvons nous tous communiquer et ce que ca engendre dans votre vie ? Attention !

Bref posez vos questions ici je répondrais

Diane
http://voyance-privee.net

Aucun message possible de vos défunts sans vraies consultations privées évidemment ! je n'entends pas les défunts des autres à travers un ordinateur, je communique réellement avec eux et avec mes oreilles. N?e croyez donc aucun forum de racontards sur vos défunts.

Ils sont pas tous heureux.. nous ne sommes pas tous heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:29

Chaque jour je commuique avec les défunts, chaque jour j'en apprends et je contredis certaines croyances, je confirme: ils vivent comme nous, mangent comme nous ( peut-être à côté de nous pour certains ) dorment avec nous ( si ils sont amoureux )
ce qu'il les fait souffrir ? être amoureux lors de leur décès.
Voir l'être aimé se remarier par dépit car la normalité des gens vous direz : recases-toi tu as la vie devant toi ! n'importe quoi ! MArre d'entendre cette réplique ( qu'on soit célibataire ou veuf on choisit notre amour )
Une chose est à savoir, primordiale, message que je passe à certains et certaines veuves : la mort n'est pas un divorce. Si vous etiez fou amoureux lors du décès et encore maintenant alors restez fidèles. Si vous etiez en plein divorce alors oui évidemment trouvez un(e) autre est facile !
Mais arretez de croire que tous les morts sont heureux, certains le sont pas! si tous les morts étaient heureux alors personne n'aurait peur ( de la mort )
Alors un défunt amoureux de sa femme qui la voit coucher avec un autre par depréssion est le pire cauchemar vous allez entre guillemet forcer votre chéri à se réincarner rapidement car il ne supporte pas ces scènes. Alors patientez simplement et restez fidèle. Ecoutez vos rêves, voyez les dans vos rêves et continuez ce que vous deviez faire ensemble ici. Réalisez vos projets ils vous aideront ( Ensemble )
Je réponds ici à vos questions sur la vie après la mort si vous souhaitez en savoir plus ( communication évidemment impossible avec les défunts par mail, sms, msn ) une communication ne se fait uniquement que si je vous vois ou vous entends.
Ne croyez pas les communications à travers un mail ou un chat live !!! ca existe pas. Mais je peux vousb aider à comprendre la ré-incarnation, la vie après la mort ... je ne pratique pas de spiritisme, j'entends les défunts parler à voix basse.
Diane médium de la Ciotat
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
 
La vie après la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien est mort y a une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser