Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:15

bonjour a tout les voyants.

diane m'a informé que je pouvais vous poser une question tres importante pour moi.
voila, cela fais 2ans que je suis avec mon copain et nous avons beaucoup de problemes car nous ne voyons pas l'avenir de la meme facon.je ne sais pas si on doit se separer ou me battre pour notre couple.d'un coté je me dis que c'est pas la peine et de l'autre jai envie de me battre pour sauver notre couple.je ne sais pas quoi faire

j'espere que vous pourrez m'aidez

voila pour vous les infos necessaires.
MOI: Nadia / 18 novembre 1985 / Mothern
LUI: Timothée / 28 juin 1981 / Reichstett

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: nous préciserons   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:41

L' Alsace !! lol pour ceux qui connaissent pas du tout ces villes !

je réponds toute à l'heure

En tant que femme je dis

Tu n'as pas à te battre mais plutôt à laisser venir l'homme vers toi
car nous sommes trop de femmes à nous battre pour garder nos ex, hors ils font aucun effort de leur côté, donc cela depend toujours de l'enjeu

Mon ex à moi jaloux et possessif dès que je sors il fait la gueule, dès que je parle à un mec il fait la gueule, dès que je danse il fait la gueule, donc impossible de faire sa vie avec un type qui fait la gueule parce qu'il a des idées noires que moi je n'ai pas ! ou parce qu'il a des idées que je ne commets pas ! Là je dis jalousie stop, mec stop ! Je change de mec et non d'attitude. Car c'est à l'homme dans ce cas de se faire soigner. Ensuite bébé impossible donc non merci ! IOl faut savoir se dire j'ai 30 ans, je veux qu'on m'aime pour ce que je suis SANS me BATTRE

Donc en tant que Femme je te réponds :

un couple = être naturelle et non se battre !

je te repondrais toute à l'heure en tant que Tarologue, pour voir ce que me dit ton tirage entre toi et ton ex

Là je vais manger !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
Invité
Invité




est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: super   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:47

mais tu sais a part quon ait une vision differente de la vie on sentends bien il est pas trop possessif ,il est gentil et a de l'humour mais kan on parle davenir on nattend pas les memes choses
merci davance pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
jessy




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 01/12/2006

est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: réponse a nadia   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:49

bonjour nadia,

je me suis penchée sur ta question et j ai ressentie:

que surtout tu voulais reussir ton couple mais lui

est plus superficiel.

reussir ce n est pas faire des concessions toi toute seule

il ne faut pas oublié que vous etes 2 .

mon ressenti dit laisse tombé

amicalement JESSY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: coucou   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:13

merci pour ta reponse jessy mais j'aimerais avoir une reponse par tirage cest gentil de donner ton avis personnel mais moi je veux savoir ce ke di le tirage.
on sest parlé hier soir au telephone et il me dis qu'il tient a moi qu'il ne va pas bien .
cest moi qui lui ai mes les conditions ,que soit il change soit j'arrete.donc ilest en train de cogiter.
jai quand meme encore espoir ,et desfois plus donc je veux savoir ce que les cartes me predisent
Revenir en haut Aller en bas
ephedre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:05

Bonjour nadia,

je peux essayer de faire un tirage si tu veux. Pour cela donne moi 9 chiffres au hasard entre 1 et 52 sans répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: ok   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:45

merci pour ta reponse ephedre,voila mes chiffres :
3 7 11 28 34 47 50 42 22
Revenir en haut Aller en bas
ephedre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:42

voici ce que cela donne :

Chez toi il ya une envie de construire du solide. D'ailleurs tu es une personne carrée dans ta tê^te avec les idées claires, stable et qui va de l'avant, planifie.
Actuellemnt tu sembles ne pas trouver ta place comme si tu te sentais trahie das tes idéaux avec l'impression de tourner en rond. je pense que ce qui pourrais vous caractériser en ce moment c'est : dialogue de sourd. Un coté de toi envisage de se résigner mais ce n'est pas une solution à long terme. Tu voudrais suivre un ordre établi, logique mais pas lui. Il a du mal à se projeter trop en avant. ce qui est certain c'est que dans ce contexte l'épanouissement de ta personnalité est compromis.Il est beaucoup moins dans l'engagement que toi.
Il ya à venir une phase de changement et de restructuration, une obligation de remise à plat des choses. Il ya entre vous une franche explication à propos de la suite à donner entre vous. es discussions sont houleuse et argumentées, tu semble camper sur tes positions. Il ya une notion de fuite chez lui, de confort qu'il ne veut pas vraiment abandonner. Il a en plus un coté secret, n'exprime pas tout.
Il ya une sorte de trève entre vous, un break. Cette période est très bénéfique pour toi, elle touvre de nouveau horizons.
Pour moi c'est toi qui tranche et prends la décision. Il ya clairement qq chose d'autre qui t'attends plus épanouissant et libérateur pour toi. Le facteur déclenchant est une petite phrase ou expression qu'il va employer et qui va te faire prendre conscience de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: Merci   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:13

Merci beaucoup pour ta réponse ca m'a bluffé.tu as vraiment cerné le probleme.
Mais ce que tu m'écris ne me dis pas ce que je dois faire .
est ce qu'il va changer?est ce que je dois arreter d'esperer un changement et essayer de passer a autre chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ephedre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:22

Lui ne changera pas il n'en voit pas l'utilité. C'est toi qui va provoquer une explication avec lui pour lui exposer ce que tu ressens. La décision de faire un break viendra d'elle même, il ya un temps de réflexion qui va permettre à chacun de faire le point.
Pour ma part, je ne peux pas te dire de faire ou non qq chose, la voyance est là pour te donner le résultat ou l'avenir si tu laisses les choses telles quel. Heureusement nous sommes maîtres de notre destin, et la petite longeur d'avance que nous donne la vision du futur nous permet d'agir si celui ci ne nous convient pas et ainsi de changer les choses.

Te concernant ce que dit le tirage est que si rien n'est fait tu vas en avoir assez et t'éloigner de cette personne. Si ce n'est pas ce que tu souhaites, alors il faut prendre les choses en mains et parler avec lui et peut être trouverez vous une solution.

Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: merci   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:55

Merci pour ta reponse,cest tres gentille;
mais bon cest pas gagné .
jaimerais bien avoir le tirage de diane pour savoir ce qu'elle dis.
je vois mon copain ce soir on doit discuter ,je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: :::   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:20

Bonjour euphedere et diane
ben voila , jai vu mon copain mardi soir on a beaucoup discuté, il etait pret a changer sur certaines choses , mais le lendemain au telephone il me dis que si je l'aime je dois l'accepter comme je suis .une fois il se dit pret a changer une fois il dis que non , je ne sais plus quoi faire , je suis vraiment deprimee de cette situation .
Mais que dois je faire ?va t'il vraiment changer ?je sais qu'il tient a notre couple mais il doit changer sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: Bonsoir   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:31

J'ai fait un tirage pour ma part, le pb entre vous est plus profond et on va dire vous vous êtes rencontré au mauvais moment, disons que dans quelques années il pourrait te convenir[/color]

Moi je vois un recommencement entre vous 2 mais pour de nouveau perdre espoir ensuite
Donc un essai va de nouveau se faire[/color]
Seulement le fond du pb n'est pas là[/color]

]que veux tu vraiment là maintenant es tu prete toi à avoir une relation sans penser à l'avenri car votre couple réussisait de cette manière[/color]

Sans penser à l'avenir[/color]

Le pb est que je te vois pas vouloir cela[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Et donc dans quelques semaines tu vas aboutir à un ras le bol[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Dans un couple aucun des 2 doit changer pour l'autre[/color]
[color=#ffffff]soit cela se fait naturellement soit on a pas la meme conception de la vie[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Mon tirage est repositif dans un futur très proche mais negatif dans un futur lointain[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]à toi de savoir [/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]es tu carpe diem? ( vivre au jour le jour )[/color]
[color=#ffffff]et dans ces cas là enterré la hache de guerre ou la rupture momentanée[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]soit tu penses à l'avenir bcp plus loin que lui et là il n'est pas prêt à suivre[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]au regret mais pour ma part c'est pas l'homme de ta vie en tout cas d'apèrs mon jeu pas de 2007 ![/color]
[color=#ffffff]Tu es totalement dans une prhase de transformation de ta vie et tu es toi entrain d'avancer[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]A t il envie de partir loin en ce moment? de déménager ? de changer de vie ? est il depressif à cause de cela ?[/color]
[color=#ffffff]Ressentis personnel[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Votre vie est elel bien en Alsace du moins dans ta région ? ou lui à reichstett???[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Je ressens aussi quelque chose à ce niveau là à étudier![/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Mais bon Je te dis sincèrement bof pour cette relation, il est peut être temps de tourner la page ( dur à entendre )[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Je me fais pas de soucis pour que tu trouves un autre plus pr^^et à démarrer une vie adulte et familiale avec toi[/color]

pas timothée ! Désolé encore[/color]

Je ne sais pas si cela t'aide[/color]
Mais à part carpe Diem parfois pour réussir il y a rien d'autre en 2007 avec lui

]Diane[color=black][/color][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-majestic.com
Invité
Invité




est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:30

merci pour ta reponse diane meme si j'esperais avoir d'autres réponses.
mais dis moi ,tu crois que ton tirage est irreversible? ou alors si on veut vraiment bouger les choses on peut y arriver?
jen ai marre jsui en pleine déprime ...j l'aime trop... :-(
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: Bonjour Bonsoir! lol   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:57

2videmment aucun tirage n'est irreversible comme tu dis

Si tu veux te battre bas toi

Mais mon tirage indique que si tu veux te battre tu réussiras toujours mais à court terme car quelque part ce gars n'est pas ton destin donc à part faire reculer l'echéance de la vraie rupture c'est tout ce que tu feras

Maintenant rien ne t'empeche de te battre pour l'avoir

Mais un homme quand il nous aime! on a pas besoin de se battre pour l'avoir

Il doit montrer des preuves et toi avec

Après cela devient une bataille! et le vrai amour celui qui cuole de source, celui qui est naturel, le bon ... c'est pas ce que tu vis

Je sais qu'on aimerait entendre des choses positive

Mais simplement :
sais tu ce que tu aimes chez lui?
si tu devais de remémorer les souvenirs, y en a t il plus de bons ou de mauvais?
vos caractère ont ils étaient compatible ces 2 dernières années?

Bref tant de choses que tu peux discuter avec lui

Soit il a la conception de ta vie et toi de la sienne

Soit c'était un homme de passage dans ta vie pour t'apprendre encore quelque chose avant de trouver le bon !

Moi meme je viens de rompre mais cela me fait mal d'avoir perdu mon temps avec un mec qui ne faisait jamais rien en ma compagnie!
et crois moi je me suis atachée comme une malade ! alcool, depression et suicide !
Et alors?

pour quoi?
pour un type qui n'aime pas sortir le soir ! j'ai perdu mon temps car il n'a pas changé et franchement ca m'a fait plus souffrir qu'autre chose

Car il changera jamais!*
il aime pas mes amis, il aime pas mon métier, il est jaloux, et je me accrochée à rester fidèle à rester enfermée chez moi mais rien y changé, la jalousie ca se soigne pas !
On peut rien faire!

Conclusion je suis mieux célibataire que à m'enerver après un type qui piige pas mes envies!

Mieux que de se bruler le ventre ( la boule dans le ventre qu'on a constamment ) car on connait pas la suite!

Mieux célibataire que mal accompagnée
Mieux célibataire que de devoir défendre 7j/7 mes idées à un type qui est borné et qui croit ce qu'il a envie de croire
Mieux célibataire tous les matins je me lève j'ai trompé personne et personne me dit que j'ai trompé

Reflechis bien aux différences que tu as

a quelle occasion s'est il séparé de toi

Autre question choquante tu vas me dire
Es tu sur qu'il y a pas une autre femme dans sa vie ?

et que c'est la troublé au point de se demander si tu étais la bonne pour lui

Vous êtes jeunes !!

Sors rencontres du monde
Viens à Strasbourg faire la fête! avec moi

et oublies, si il doit revenir c'est à lui de faire le pas!

Non à toi!

STP
joues ton rôle de femme et ne sois pas soumise à terre aux pieds d'un homme qui te rejette ou qui réfléchis

En amour on réflechis pas.. sinon on avance pas ...

Tu es mignonne d'après ce que j'ai vu ... tu as un bon job!

Crois moi tru vas pas rester seule 1 an !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
Invité
Invité




est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: coucou   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:16

coucou vous tous
je vous tiens o courant de la suite des evenements...
vendredi soir il ma appelé pour me dire kil avait reflechi ,il sest rendu compte kil tenait trop a moi,kil veut pas ke ca sarrete ,et kil avait envie de changer
il est venu samedi et on a passé un week end genial.il etait adorable ,on a bcp discuté.lui ki nest pas trop vacances ;il est ok pour kon aille dans le sud cet ete passer du bon temps.ensuite on voulait sinstaller mais notre sele solution pour linstant cetait au desus de chez mes parents ,en faisant une entree separe.il etait pas trop pour car cest plus loin de son boulot etc;..mais la cest bon hier on a vu les travaux kon allait faire et on emmenage dans trois mois!!!
pour te repondre diane pendant ces deux ans on a passé bcp plus de bons moments ke de mauvais ,on a vecu bcp de choses ensemble .cest surtout ces derniers ke ca nallait plus.
et jsui sure kil ny a pas dautre femme il ma tjrs dis ke sil faisait ca il pourrrait plus me regarder en face,et je suis certaine ke il ne ferait pa ca.je le remarquerais en tout cas.
voila voila , jespere que ca va continuer comme ca en tout cas moi jy crois et je suis heureuse apres le week end kon a passé ...
diane je suis desolé pour toi mai kan je voi la description de ton mec ,le mien nest pas du tout comme ca
si tas envie de parler je suis la.ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: ca y est   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:52

eh voila ...la fin est bien la...
timothee m'a annoncé qu'il voulait rompre lundi.il me dis qu'il n'est pas pret a partir du cocon familial (a 26ans),et qu'il n'a plus envie;
je suis dépitée ,décomposée ,j'ai l'impression d'etre sous l'eau et je n'arrive plus a prendre de l'air.malheureusement diane tu avais raison ,et je dois dire que ca m'énerve..et moi,maso comme je suis j'espere encore qu'il va revenir ,je l'aime tellement, c'est ma vie.j'espere encore qu'il va se rendre compte que je suis une fille bien ,et qu'il ne peut pas vivre sans moi...
j'ai du mal a me faire une raison
diane ,sens tu que je vais rencontrer quelqu'un de bien bientot??que ressens tu pour mon avenir sentimental?
sinon ,ben si tu veux un de ces 4 on peut sortir en boite ensemble vu que maintenant tout mes week end sont libres....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber   est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser