Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 POUR EPHEDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ana




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

POUR EPHEDRE Empty
MessageSujet: POUR EPHEDRE   POUR EPHEDRE Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:06

Bonjour Ephedre, je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question dont je vous met ci-dessous un petit topo :

Récemment, j'ai revu un ex, Pedro (15.01.1979). Il sort d'une rupture qui lui a fait beaucoup de mal et pour le moment il est vraiment pommé. Je sais pourtant que c'est quelqu'un de bien mais sa souffrance, comme il me l'a dit, l'empêche de s'engager sérieusement avec moi. Il

Nous avons eu une conversation, et nous avons déduit que tant qu'il n'ira pas mieux, entre nous il ne se passera rien, car je ne veux pas d'une relation éphémère, il a tout a fait compris mon choix.

Ma question est de savoir si lorsqu'il aurra les idees claires, lui et moi pourront vivre une relation constructive ensemble.

Je vous remercie pour les lumières que vous pourriez m'apporter. (Anne-Marie 10.10.1973).

Voici les chiffres : 7 - 18 - 24 - 32 - 44 - 47 - 52 - 3 - 12
Revenir en haut Aller en bas
ephedre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

POUR EPHEDRE Empty
MessageSujet: Re: POUR EPHEDRE   POUR EPHEDRE Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:04

Bonjour;

Au fond de toi tu espères avoir un nouveau départ avec lui, mais à conditions de partir sur des bases saines.Il a trouvé en toi une oreille attentive pour ses états d'âme.
C'est vrai que c'est qqu'un de bien mais qui est devenu méfiant vis à vis des femmes. Sa rupture a vraiment été brutale et houleuse. Il ne s'attendait pas du tout à cela, il s'est senti trahi. Actuellemnt il est plus dans une phase de reonstruction de lui même et est incapable de sentiments profond et surtout de les exprimer.Il en veut bcp à la personne et elle le lui rend bien. Au fond de lui il lui arrive d'espérer encore...
Il va y avoir chez lui une prise de conscience libératrice qui va lui permettre de tourner la page. J'ai l'impression aussi que tu vas le "secouer" un peu pour le sortir de ce repli et lui faire reprendre confiance en lui.Pour l'instant il ne veut faire aucun projet, peut être veut il se consacrer à une autre activité, il a décidé de donner un nouvelle orientation à sa vie.
Le désir et les sentiments sont présents mais peu exprimés.Le contact et maintenu et la relation évolue, devient plus solide. Il va bcp s'appuyer sur toi. Tu vas l'aider à faire son deuil.
C'est lui qui va tout d'un coup te dire qu'il est prêt, franchir le pas , déclarer ses sentiments. C'est comme s'il avait une révélation, qu'il libérait ses pensées.
A toi de voi si tu es patiente jusque là. Les choses commencent à rentrer dans l'ordre à l'été.
Revenir en haut Aller en bas
ana




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

POUR EPHEDRE Empty
MessageSujet: Re: POUR EPHEDRE   POUR EPHEDRE Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:01

Merci beaucoup,

tu es vraiment doué Wink tu as trés bien cerné le personnage.

J'espère que le futur se déroulera comme tu le prédit, car je pense que ça vaut la peine de patienter un p'tit peu, car cet été n'est pas trés loin, et puis d'ici là, il va tout de même y avoir des contacts.

Encore un grand merci pour ton aide.

A bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR EPHEDRE Empty
MessageSujet: Re: POUR EPHEDRE   POUR EPHEDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR EPHEDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde - question pour EPHEDRE
» TOUTES LES PREDICTIONS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser