Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tribunal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitiab8




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

tribunal Empty
MessageSujet: tribunal   tribunal Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:11

bsr hier je suis passée au tribunal et je voudrais conaitre un peu la décision qui seras prise et si je devrais attendre lontemps pour cette réponse confused
je vous remerci beaucoup je suis née 28/4/1948
22h30 cheveux noir merci pour votre réponse à bientot j'espère bernadette
Revenir en haut Aller en bas
ephedre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

tribunal Empty
MessageSujet: Re: tribunal   tribunal Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:13

Bonjour,

Si tu veux je peux essayer de te répondre. Pour cel donne moi 9 chiffres au hasard entre 1 et 52 sans répétition. Un petit topo serait le bienvenu pour éclirer la situation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiab8




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

tribunal Empty
MessageSujet: Re: tribunal   tribunal Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:22

11/4/29/28/6/8/7/5/9/
j'ai subis une expertise pour le tribunal par une psy au sujet de ma petite fille de près de 5ans

elle s'appelle laetitia je voudrais savoir si celle ci seras favorable

par la même occasion j'aimerais savoir si le jugement dans l'affaire de ma petite fille me seras seras favorable il y plus de 4ans que ns somme ds les tribunaux pour la sortir du danger quelle court avec sa mère la petite ayant subis l'année dernière des faits de moeurs en présence de sa mère avec un compagnon de celle ci merci si vs pouvez m'aider car je me trouve dans un tunnel voyez vous combien de fois devras ton encore passer au tribunal

j'espère que se topo vous aideras à voir plus clair merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
ephedre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

tribunal Empty
MessageSujet: Re: tribunal   tribunal Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:25

Bonjour,

Je ne vous cache pas que la procédure est longue et effectivement pour vous l'attente est difficile.
Ici ce qui ressort c'est effectivement le "traumatisme" de la petite mais surtout l'hésitation des tribunaux à "enlever" l'enfant de son contexte familial. la tendance serait plutot à une conciliation qu'à une décision "tranchée". Les choses vont encore traîner un moment. Il ya une mise à l'amende et une mise à l'épreuve de la mère. elle est comme sous "surveillance" avec son comportement vis à vis de l'enfant.
Il y a encore des procédures après cette décision, comme une sorte d'appel ou recours. J'ai la notion de nouvelle chance accordée, une sorte de promesse de "bonne conduite".
Pour le moment il ne faut pas abandonner, mais la justice a des raisonnements parfois difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiab8




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

tribunal Empty
MessageSujet: Re: tribunal   tribunal Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:21

bsr tout d'abord un grand merci pour votre réponse .
je sais qu'il n'est pas facile d'enlever larde d'un enfant à la mère , mais de tout coeur j'espère que la justice entendras l'appel au secours de la petite

mille merci je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses
Revenir en haut Aller en bas
laetitiab8




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

tribunal Empty
MessageSujet: Re: tribunal   tribunal Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:23

bjr après quelques mois d'abscence me revoici je voudrais vous demander si il va y avoir de nouvelles décisions de prise dans ce qui me concerne au sujet du tribunal car depuis janvier rien na vraiment bougé on dirais que tout est à l'arret depuis je vous redonne 9 chiffres merci



1/2/3/4/5/6/9/11/44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribunal Empty
MessageSujet: Re: tribunal   tribunal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser