Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie57200

marie57200


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:04

bonjour je mapelle marie je suis nouvelle ici je m'interesse a tout ce qui est arts divinatoire ainsi que tout ce qui touche la vie apres la mort j'aimerais en apprendre plus sur la voyance je pense trouver des reponses ici .je suis du 57 jai 18ans voila
biz a tou le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
thallia
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:16

hé bien ! bien venue Marie du 57 ! Je suis Thallia médium auditive pure et je travaille chez Diane, en consultations privées ou sur l'audiotel de 18h à 21h !
Nous sommes tous là pour répondre à tes questions... Donc n'hésite pas à les poser!
bisous
thallia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:10

Parles nous de tes croyances, depuis quand tu as ça et pour quelle raison à ton avis?
Voyais tu aussi des fantomes quand tu étais plus jeune ?
Moi oui jusq'à l'âge de raison comme on dit c'est cela qui nous fait plus rien voir car la raison prend le dessus.

Ressens tu des choses?
As tu des parents divorcés etc...
Un ennui lors des cours à l'école?

Beaucoup d'entre nous avons vécu presque la même vie c'est cela qui nois rejoint un peu tous

La vie après la mort m'"intéresse bcp c'est pour cela que ej dis toujours il ne faut pas avoir peur de la mort
La souffrance sur terre oui, mais la mort est une libération on va dire

D'ailleurs j'aimerais bien qu'on commente

"L'enfer est sur terre, le paradis dans le ciel"

Dicton que je crois!

Je vais peut être me faire des ennemis

Juste und étail évidemment je demande à tous ceux qui croient en ce genre de chose de se méfier des sectes car il ne faut évidemment pas confondre croyance et secte

Bonne après midi à tous

je vais m'attarder un peu sur toutes les questions que j'ai pu lire cette après midi sur le forum et répondre à vous tous

ces derniers temps je n'ai asp eu bcp le temps suite à des pb techniques que nous rencontrons depuis 1 mois sur notre réseau ce qui est fort désagréable et je tiens d'ailleurs à m'excuser des dommages, mais sachez qu'aux horaires de mes voyants comme nous sommes un petit cabinet il y a très peu d'attente.

Les pb ont l'air d'être résolus. Sachez juste que lorsque vous apellez avec un ADSL ou un mobile cela peut provenir de là les coupures.

Je vous demandes à tous mes excuses pour ceux qui ont essayé de nous joindre sur le réseau.

Diane
08 92 23 6000
www.majesticvoyance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-majestic.com
marie57200

marie57200


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:02

coucou alors moi j'y crois depuis l'été 2006 mon petit amis est mort et suite a sa mort j'ai eu des signes de lui je n'ai personellement jamais vu d'esprits mais j'y crois depuis,j'ai des parents sur le point de divorcé et niveau ecole n'en parlons pas lol j'ai arreter apres la seconde pour un cap esthetique a domicil ca fait deux ans et j'ai perdu l'envie de continuer depuis sa mort alors ca me fait lanée de loupée voila. de plus j'ai apris il ya quelque temps par un emphate que j'etait une indigo tous ces evenement me perturbe mais je pense que je m'en sortirais...

ps:j'aimerais poser une question de voyance sur les presidentiel faut demander ici ou par tel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sentimentale
» nouvelle
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» nouveau numero nouvelle equipe de voyants 08 99 19 65 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser