Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 doute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylviette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

doute Empty
MessageSujet: doute   doute Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:35

Bonjour tout le monde. Tout d'abord j'aimerais me présenter. Je m'appelle Silvia et je viens de m'inscrire dans votre forum. Je ne sais pas comment ça marche et si c'est possible mais j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider dans une question qui me préoccupe depuis un temps et qui me fait souffrir. J'ai eu quelques problèmes avec la personne que j'aime et je voudrais savoir si ça va s'arranger, moi j'ai de l'espoir mais j'ai aussi peur de le perdre.
Bisous à tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

doute Empty
MessageSujet: Re: doute   doute Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:58

Bonjour Sylviette

Pour répondre on a tous besoins de prénom des personnes concernées + date de naissance pour ceux que ca aide et moi personnellement la ville exact de vous et votre bien aimé

afin d'être certaine qu'on prle bien de la même personne

Gardez toujours espoir
envoyez toujours des beaux sms quoiqu'il arrive!
Tout est récupérable
je viens de perdre l'homme de ma vie, défunt depuis peu et franchement une dispute se resorbait simplement avec un beau sms de ma part ou une jolie proposition de dner en tete à tete ou autre , qusiment toujours accepté de sa part malgré nos disputes

Alors essayez de croire en vous et en lui car la vie est trop courte!
Ne perdez jamais votre temps à vous disputez ! résolvez le pb et si vous n'y arrivez pas faites abstraction du pb gardez le en vous ( si il s'agit pas de tromperie !!lol) et n'en parlez plus il y a des choses pas importantes sur cette terre
la plus importante et savoir gardez l'homme ou la femme qu'on aime
passez outre certains défaut

moi mon homme est décédé mardi et franchement quand je vois les personnes qui ont peur! je me dis juste une chose vous avez la chance qu'il soit là alors battez vous et dites lui que vous l'aimez souvent ca s'arrange de cette manière

Si évidemment vous avez la conviction qu'il est amoureux de vous au fond.

Diane
en deuil ...ne tire pas les cartes dans les prochains temps
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
sylviette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

doute Empty
MessageSujet: Re: doute   doute Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:14

Je m'appelle Silvia et je suis née le 11 novembre 1966 à Sabadell.
Lui, il s'appelle Sam et il est né le 22 juin mais je ne sais pas exactement l'année et je ne connais pas le nom de la ville où il est née. On habite loin, lui en France, moi en Espagne mais on se connait depuis plus de dix. Et c'est pour cela que je souffre, parce que je suis loin de lui.

Je suis navrée pour ce que tu viens de me dire ! Évidemment la mort d'un être aimé ne peut se comparer à rien d'autre...

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doute Empty
MessageSujet: Re: doute   doute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser