Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 question (sentimentale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dauphin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

1 question (sentimentale) Empty
MessageSujet: 1 question (sentimentale)   1 question (sentimentale) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:18

Bonjour !

J'aurais besoin de nouveau de votre aide pour une question concernant mon avenir sentimental.
Je suis célibataire et j'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu'un ?

Merci d'avance pour disponibilité et votre gentillesse.
Carmelina (née le 26/08/1971)
Revenir en haut Aller en bas
thallia
Invité




1 question (sentimentale) Empty
MessageSujet: Re: 1 question (sentimentale)   1 question (sentimentale) Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:54

Ma chère Carmelina,
Tout d'abord par mail c'est assez difficile de vous certifier à 100% la justesse de mes dires parce que les cartes me donnent des indications et comme vous n'êtes pas là pour m'aiguiller... j'avance à taton...

Donc, vous me parler d'une rencontre mais moi j'ai une autre femme qui me ressort !

Cela veut dire deux choses, comme vous ne m'indiquez pas votre "tendance sexuelle", je vous donne les deux !

La première :
Si vous êtes bi ou homo, cela veut dire qu'il y a une femme dans votre vie (que vous connaissez du moins) mais qu'il y a un souci parce que vous n'êtes pas prète ou vous avez peur de qqchose...

La deuxième solution :
C'est qu'il y a un homme qui vous intéresse mais qui n'est pas libre ce qui expliquerait pourquoi vous avancez à taton et pourquoi vous vous posez tant de questions...

Et si ce n'est pas encore le cas, c'est ce qui vous attends très prochainement parce que le mois de mars est présent dans votre jeu ! Donc vous aurez cette rencontre...

Pour plus de détails, vous connaissez la procédure...

A bientôt

Thallia
Revenir en haut Aller en bas
dauphin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

1 question (sentimentale) Empty
MessageSujet: Re: 1 question (sentimentale)   1 question (sentimentale) Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:51

Bonjour Thallia,

Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et pour l'attention que vous avez porté à ma question.

Pour mieux vous aiguiller ...
Je ne pense pas que la 1ère solution soit la bonne car je ne m'intéresse pas du tout aux femmes donc je ne suis pas homo, ni bi.

En ce qui concerne la 2ième solution (qui est plus ma tendance sexuelle), actuellement, je ne vois pas d' homme en vue qui m'intéresse.

Voilà, j'espère que ma réponse pourra mieux éclairer les indications des cartes.

Cordialement,
Carmelina
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

1 question (sentimentale) Empty
MessageSujet: Réponse de Diane   1 question (sentimentale) Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:16

Bonjour Carmelina

Je viens de faire un tirage, il s'avère que je vais dans le bon sens aussi comme ma chère Thallia

Par contre seul hiq
La future personne que vous rencontrez dans les 3 mois pour ma part est prise

Elle a envie de recommencer sa vie mais a peur de la recommencer, le nouveau l'effraie

Vous allez commencez par une amitié sans ambiguité pour aller vers une histoire d'amour sans le savoir qui arrivera du jour au lendemain

entre temps souffrance et sacrifice vous attendent car cette personne, cet homme ne pourra pas se libérer comme ca donc c'est un cap à passer. Mais un grand bonheur tout de meme

Sachez que 70 % des gens qui sont tombés amoureux étaient pas libres au moment de la rencontre !
Donc rien de grave si il n'est pas marié. Ce que je ne pense pas car d'après mon jeu la relation sera tout de meme plus facile à vivre qu'avec un homme marié, cela coulera de source cette histoire d'amour

En tout cas oui pour les 3 mois, quelqu'un de plus agé que vous ( minimum 5 ans de plus ) bonne situation professionnelle, bien dans sa peau ( extérieurement ) mais la peur de rencontrer une autre femme et de tout recommencer.

Gardez confiance donc et tenez nous au courant

Evidemment une consultation avec votre voix et un échange de parole pourrait être plus précise

A bientôt
Diane
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
dauphin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

1 question (sentimentale) Empty
MessageSujet: Re: 1 question (sentimentale)   1 question (sentimentale) Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:25

Merci beaucoup Diane pour votre réponse et du temps que vous m'avez consacré.

Dès que j'ai du changement, je vous tiens ,bien sûr, au courant.

Bien à vous,
Carmelina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 question (sentimentale) Empty
MessageSujet: Re: 1 question (sentimentale)   1 question (sentimentale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 question (sentimentale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sentimentale
» 1 question (voyance)
» Une question aussi
» Bonjour tout le monde - question pour EPHEDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser