Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une question aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
filaki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Une question aussi Empty
MessageSujet: Une question aussi   Une question aussi Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:56

Re bonjour je pense que mon message précédent n'a pas eu beaucoup de succès donc je reviens avec ma petite question
Je me prénomme maria (28.09.1968) mon mari théodoros (11.08.1966) et j'aimerais savoir si quelqu'un voit une grossesse pour moi dans le futur

merci
maria Smile
Revenir en haut Aller en bas
thallia
Invité




Une question aussi Empty
MessageSujet: Re: Une question aussi   Une question aussi Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:13

Chère Maria,
Pour répondre à votre question aujourd'hui (si je ne l'ai pas fait la fois précédente c'est tout simplement parce que les grossesse dans les cartes je ne l'ai vois pas! elle ne me viennent qu'en flashs!)
Effectivement je vois un enfant, un petit garçon... Mais il m'apparait également des difficultés...
Alors : Est-ce que votre époux est d'accord ? Avez-vous eu des difficultés pour tomber enceinte ou avez-vous eu, dans le passé, une grossesse difficile ?

Il est évident que par mail, les voyances de ce type sont à prendre avec beaucoup de prudence...

Je vous conseille plutôt, de téléphoner pour avoir une confirmation de ce que je vous avance. Nous avons des forfaits très intéressants, et au moins vous serez sûre de la réponse...

A très bientôt

Thallia











..
Revenir en haut Aller en bas
thallia
Invité




Une question aussi Empty
MessageSujet: Re: Une question aussi   Une question aussi Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:15

Désolée pour les fautes!! je ne me suis pas relue....
Revenir en haut Aller en bas
filaki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Une question aussi Empty
MessageSujet: Re: Une question aussi   Une question aussi Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:49

Merci pour votre réponse je comprends tout à fait.

Pour répondre à votre question oui il y a eu des difficultés pour la première, c'est la raison de ma demande car j'envisage d'essayer à nouveau.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre même si le sujet était difficile.

Un tout grand merci à vous
Maria Smile
Revenir en haut Aller en bas
thallia
Invité




Une question aussi Empty
MessageSujet: Re: Une question aussi   Une question aussi Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:34

Mais de rien Maria ! Nous sommes là pour ca!!

Par contre vue le tirage, je vous conseille de restée très très prudente au sujet de cette grossesse...
Soyez vigilante et faites-vous suivre de trèèèèès près!! je ne veux pas vous affoler mais mieux vaut prévenir que guérir et mieux vaut envisager le pire que le banaliser! donc au sujet de votre grossesse soyez plus suivie que la plupart des autres femmes
courage et tenez moi au courant

thallia
Revenir en haut Aller en bas
filaki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Une question aussi Empty
MessageSujet: Re: Une question aussi   Une question aussi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:04

Merci je ferai très attention et surtout je ne manquerai pas de vous informer

bisous
maria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question aussi Empty
MessageSujet: Re: Une question aussi   Une question aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 question (voyance)
» 1 question (sentimentale)
» petite question sentimentale
» Bonjour tout le monde - question pour EPHEDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser