Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:27

je tire les cartes,surtout l'oracle de belline, j'n'aime pas celui de marseille, surtout le roue de la fortune, je ne sais pas si je suis en haut et tomber ou le contraire. Cependant j'écris des scénarios, et je ne sais pas si je dois continuer. Le truc c'est quand on m'a dit qu'il y avait Jodoroswki Alexandro à Paris (tarologue célèbre) il m'a dit que mon destin m'appartenait ? ouaps c'est ça la réponse ? parait il que ça ne marche pas pour soi ?
Revenir en haut Aller en bas
thallia
Invité




les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:28

Chère elarie all !
Evidemment que vous devez continuer d'écrire il y a succès au bout...
et le bout ... c'est pas loin!!! moi je vois juillet!!!

peut-être une saga??? Qui sait ???

et n'oubliez pas de mentionner une héroine du nom de thallia lol!! comme ca je saurai que c'est vous la scénariste!
a très bientôt et ne baissez pas les bras!

ps: n'écrivez pas le matin.... on dort!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:43

THALLIA BRAVO !!!! oui "jamais soeurs jumelles " est une espece de Saga, ça parle de 2 soeurs différentes qui vont avoir des dons de voyance...tiens tiens!oui Thallia est un joli prénom..Oui si ca marche y a des épisodes...Merci pour la réponse en tout cas...tu es bien dans le mille. bravo et merci de la réponse, ok vous contacterez le soir...
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:51

nien j'ai essayé le soir, j'ai pris une tasse de café...et personne...lol je vais passer la nuit à me morfondre devant...non pas mon destin mais ma télé...j'aurais tellement voulu echanger avec des gens qui ont des "dons" j'ai tellement honte d'en parler avec ceux que je connaisse...Ils me prendront pour une illuminée ou pour une sorcière dont on doit se méfier...dommage...et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:07

Bonjour

en tant que voyante, je dirais que les dons c'est pour donner aux autres car je vais peut être paraitre bizarre voire unique mais je ne me tire jamais les cartes car je suis carpe diem, je vis au jour le jour

absolument tout je laisse venir

Je crois simplement en moi

Et il est vrai que la voyance peut aider à un moment donner de sa vie évidemment faut pas en faire une maladie

Mais se tirer les cartes n'est aps bon, trop facile! trop facile d'acces les cartes sont là et pouff le moindre problème on prend ces cartes!! non non

la voyance est quelque chose qu'on ne doit pas faire tous les jours c'est très mauvais

il est mieux de savoir tirer les cartes aux autres partager avec des gens du monde entier ses dons, car dans notre entourage c'est rare qu'on comprenne! quoique

si on en parle vraiment on découvre que bcp de gens sont intéressés par cela

mais cela fait de faux amis! se méfier aussi à qui on le dit

Ne pas se faire des amis uniquement pour qu'on leur tire les cartes!

car nous même voyantes tarologues médiums avont aussi besoin de soutien et d'etre coacher

Mais s'en servir pour soi-même je déconseille fortement

autant que je refuse que ce soit une drogue quotidienne car les évènements ne changent pas en 24h

se laisser le temps

Quant au don de l'écriture continuez! et d'ailleurs vous pouvez même parler de vos dons et de vos secrets dans vos écrits

Ceux qui liront seront admiratifs

Mais restez mystérieuse! c'est tellement plus agréable

Ne pas tout dire, ne pas tout savoir....

Ne pas tout donner...

Bonne chance pour votre carrière artistique !

Mais les cartes gardez les pour vos meilleurs amies ( vraiment les meilleurs et pas celle de passage qui ne veulent que profitez de vos dons! ) et ne même pas s'occuper de vous et de vos pb à vous

c'est difficile à vivre, mais on donne tellement et on a des remerciements des mois après pour les choses qui arrivent!

Voyantes = très beau métier

Ecrivain = très beau métier

Bonne chance

Diane
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:41

merci, pour tout, vous avez raison, je vais essayer de ne plus le tirer pour moi et m'ouvrir plus aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:21

DIANE, merci pour le message, voyance bon métier, écrire bon métier, mais d'aprés vous je dois continuer les deux ou pas. ma date de naissance est 07101962. c'était l'objet de mes incertitudes...le faire bien. Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
thallia
Invité




les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:27

evidemment el larie, je te l'ai dit! patiente encore un peu !! quoi non patiente pas ... FONCE!!! la réussite est pour cette été par mail, je ne sais plus ce que je t'ai donné comme date mais je viens de relire le premier post je t'ai dit juillet et je crois que par mail je t'ai aout!!! quoiqu'il en soit c'est pour cet été!
ne doute pas!!! fonce
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:14

MERCI, mais je ne doute pas de toi..Bien au contraire.et puis je fonce...je travaille dur..et espère...j'aime bien ta façon de bouster...t'es super ! biz à plus
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:58

a toutes et à tous, bon st valentin pour ceux qui ont un amour dans leurs vies; et pour ceux (le masculin l'emporte mais on sait qu'on est + nombreuses) qui n'en ont pas que cette année soit pour vous l'année de l'amour...durable!
elari
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:49

Bonjour Elarie all

Pour ma part pour tout besoin de publier etc.. je suis là j'ai fait bcp de métier dans ma vie en rapport avec l'artisitique j'écris moi meme une biographie depuis l'âge de 11 ans

et des chansons !

et j'ai meme créer un magazine fait de toute pièce sur mon ordinateur!

Donc si tu as besoin de savoir comment faire n'hésites pas à me contacter en privé

Quant à tes dons que ce soit de voyance ou d'écriture, 1erement c'est bien pour soi mais c'est aussi bien pour les autres donc ne pas h"sitez à donner donner et tu recevras

La voyance = métier
Ecrire = métier

Je dis métir car évidemment on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche donc même en tant que voyante on a un loyer et des factures à payer c'est pourquoi jke dis donner et recevoir

Mais ton goût pour l'écriture si il sort du coeur, il réussira

Tout ce qu'il sort du coeur et des tripes réussit toujours !

Balance = beauté, patience, écriture claire
tous les atouts

Ecris un sujet sensible sur lequel tu arrives à t'exprimer

Dis moi de quoi cela parle exactement ton livre?

Mon mail

diane@majesticvoyance.com

Audiotel : 08 92 23 6000
www.e-monsite.com/mediums
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:31

merci pour tout, oui j'ai moi aussi besoin d'écrire. mais j'aime les scénarios, ça me plait de voir une histoire que je raconte..dans l'absolu. (pourl'instant je les ecrits et attend des réponses, mais on sait que...ça va marcher! même si sont en lecture sur des chaines de télé) et là j'écris un scénar sur une histoire d'amour avec une fin tragique, "par amour" et une autre "serment fait à Tahaa" sur un fond d'ile polynésienne, Tahaa, une personne agée avec sa meilleure amie, du même âge, racontent leurs vies...je ne peux m'empêcher d'écrire 2 trucs à la fois...c'est comme ça, lorsque je suis en forme, j'écris sur le 1er, et d'humeur romantique l'autre. Je vais m'y remettre, promis je vais voir tes sites, ils ont l'air super ! Merci pour ton aide à bientôt. Merci à toutes, Thallia, et toi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
thallia
Invité




les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:31

Elarie, c'est bien connu ! un artiste a tjr 2 trucs sur le feu!!

et je sais de quoi je parle!
biz
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:42

THALLIA, TU N AS PAS VU MES 2 MESSAGES D'HIER, j'ai les 2 réponses et NEGATIVES FR2 ET FRANCE 3, pours "JAMAIS SOEURS JUMELLES" et "ENTRE NOUS" ! DONC...TU M'AVAIS DIS QUE CA MARCHERAIt....ILS NE PEUVENT PAS REVENIR SUR LEURS DECISIONS PUISQU'ILS ME LES ONT RETOURNES...A MOINS QUE CE SOIT DES PRODUCTEURS A QUI J'AI ENVOYE CES SCENARIOS....BREF, je suis un peu déçue. le temps que l'angoisse part et je continue les 2 autres (SERMENT FAIT A TAHAA, et PAR AMOUR) ce ne sont pas des comédies alors qui sait...l'amour m'apportera peut être, et enfin des bonnes choses...là aussi je doute.
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:48

THALLIA, oups mauvaise manip ! TU AS RAISON, ON VERRA, mais en parlant comme ça, si on interroge qq'un sur notre avenir, c'est pour être rassurée sur le temps qui passe, mais une fois qu'il est passé et que les faits sont là, a t on vraiment besoin d'interroger les autres sur notre destin ? voilà une question qui est bonne ? rassure toi ça ne change rien j'apprécie ce que tu dis, et je sais que c'est une science qui est loin d'être parfaite, et sur les moments et sur les choses....Alors peut être m'encorages tu à perserverer, car le resultat final à l'air positif! biz
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:17

DE TOUTE FACON C4EST BON...ON LAISSE TOMBER LA VOYANCE ! apres tout...MERCI DE M'AVOIR ENTENDU...ET COMME ON ME L A FAIT REMARQUER JE ME CONTENTE CE QU'ON M OFFRE...(heureusement CAR)
Revenir en haut Aller en bas
thallia
Invité




les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:01

Que t'arrive-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:08

EXCUSE MOI!!!!
vraiment en plus de mon echec professionnel, et je dois m'habituer, je viens d'apprendre que certains de mes freres et soeurs vont m'attaquer en justice; d'après leur menace. ma mère avait fait un testament, et comme j'ai écris au notaire que je voulais partager avec eux !!! pour eux partager veut dire queje cache qq chose; Pour eux c'est ça! heureusement je n'ai rien à me repprocher mais c'est pas agréable! tout ca pour 10 000 euros chacun sur lequel on doit déduire, frais de notaire, avocat et droits de succession....BREF ALORS EXCUSE MOI ENCORE, promis je n'embeterai plus les personnes du site...et en ce moment ce serais préférable que je ne le fréquente plus. EXCUSE MOI ENCORE THALLIA en PLUS TU AS CE DON DE ME CALMER; biz elarie
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:10

Elarie quand on a des soucis personnel on ne fait aps de voyance!

Il ne faut jamais faire de voyance si on a des soucis soi-même

Tiens nous au courant de la suite en privée si tu veux bien mais ne tires les cartes à personne du moment que tu vas mal

tu es humaine et je t'interdis! lol de tirer les cartes quand tu as des pb toi meme

Tu as aussi le droit de vivre comme tout le monde et les gens DOIVENT le comprendre

Mais reposes toi et regles tes soucis

En tout cas le déshéritage est interdit de nos jours!

Saches le et défends toi auprès d'un bon avocat

Mais saches aussi que lorsqu'on eprd à un moment donné et surtout auprès de tes frèes soeurs tu aurais gain de cause un jour et cet argent tu le récupereras surement par un autre moyen que par un héritage

En tout cas tiens nous au courant !

Mais ne fais pas de voyance durant tout le temps que tu as des pb!
C'est très mauvais

Ne tires encore moins les cartes pour toi meme!
STP

Merci

Bise

Diane
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:58

merci Diane, et je vaiis me recentrer sur mes occupations....s'i y a eu joseph vendu par ses frères (c'est ça?) il y aura eu "jospeha" (alias moi) vendue par ses soeurs! lol, ok ? merci en tout cas. Quant à la voyance, je vais voir...lol! bises à tous; elarie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?   les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes tirées pour soi ça marche ou pas? idée reçue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR EPHEDRE
» Bonjour tout le monde - question pour EPHEDRE
» TOUTES LES PREDICTIONS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser