Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ?   La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:33

la paix dans le monde...vous parlez de 2012 mais il semblerait qu'il y aura déjà un boom en 2008. On parle d'un nouveau communisme différent de celui qu'on connait et surtout ..embarassant. Des jardiniers de la terre (anges ou autres) qui viendront nous aider...qui apporteront une nouvelle paix.je crois...mais faut voir...n'oublions pas qu'il semblerait qu'un être doué de...tout, pourrait nous mettre d'accord sur bien des points et sur bien des religions...il serait né en 1985. Mais paix du monde...On me dit que les pouvoirs ésotériques des gens vont évolués (il était temps) et peut être qu'enfin une nouvelle sensibilité s'élèvera...Quant on voit ce qui se passe aujourd'hui moi aussi j'suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2006

La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ?   La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:17

bon il est 6 h du matin je viens de renter de boite!! mdr

Moi je dirais qu'en 2008 ce serait génial que les extraterrestres montrent le bout de leur nez!
peut être c'est ça la paix universel
ouvrir les yeux enfin et voir qu'il y a des gens surhumain plus intelligent que nous qui ont réussi à conquerir l'univers sans faire la guerre!

on va tous en voir
on va tous avoir peur!

Et là ce sera la paix!

tout le monde aura tellement la frousse que on osera plus se battre car des géants ariveront sur la planète en 2008!
je trouverais ca génial de les voir enfin en vrai!

Enfin bon il est 6 h et la petite Diane a le droit de déconner de temps en temps!

Mais moi je crois au extraterrestres et peut être vont ils enfin se montrer en 2008 et nous faire des bébés d'ici 2012!

pour 2025 je serais vieille!

alors fin du monde ou pas!

j'aurais 48 ans! et franchement je m'enficherais de la fin du monde !

il sera temps !

Mais oui faites gaffe à la planète!

et quand il fait chaud déjà pas besoin de mettre le chauffage!

Quand on a pas besoin de lumière dans une pièce couoer l'electricité!

Pas besoin d'acheter des bouteilles de flotte l'eau du robinet est déjà très potable !

Arreter de fumer !

bref j'en ai des choses à dire!!

Je vais lancer un sujet


bonne nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-privee.net
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ?   La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:00

lorsue que parlais d'extrat tessestre, certains les appelles les jardiniers de la terre (ange, ET ...no go home), ils se marieront avec nous...ou certains d'entre nous...je me dis qu'on est de +e+n + difficile c'est qu'ils devront être canons lol. ils auront des pouvoirs, de la bonté ce qui manque de nos jours. Mais, ce n'est que mon avis...j'peux me tromper...mais pourquoi j'n'ai pas pu lire ce message...Ho fait j'avais envie de tirer les cartes à diane. mais je ne peux le faire si on ne me le demande pas avant. puis je, pourle fun...lol
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ?   La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:16

Une question qui a fait des voyages astraux ? se voit on en couleur ou en comme un négatif de photo? car moi je me suis vue comme ce négarif. Jurée j'ai une vie saine...ne me choute pas, ne bois pas, et ne figure pas parmis les gens spéciaux, vous savez ceux qu'on enferme dans un endroit spécial, oui dans mon cas on devrait le construire autour de moi. LOL. ou ce doit être un mauvais rêve c'est mieux...je peux continuer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ?   La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:12

j'ai été loooinn...si loinn que j'sais pas ou? ok mais merci tu moment que j'y revienne...j'imagine...OK t'es géniale et moi j'suis KO; BISES A PLUS;
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ?   La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:54

just euj ptit mot pour Thallia, ça y est j'ai la réponse, ce négatif que j'ai vu...appelons le comme ça, c'est une projection de voyage astral...bon ben c'est bien, c'est pas cher et au moins ça marche...donc oui je suis allée loin, au dessus de ma tête et je suis revenue avec un de ces mal, alors avis aux amatrices, si ça vous arrive, calmez vous, respirez normalement, et vous, vous reintegrez votre corps, sans douleurs; sans rien...Non ce n'est pas dangereux, ce qu'on risque....Avoir peur...c'est la seule douleur, voilà tout simplement. Biz. elari
Revenir en haut Aller en bas
denise




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ?   La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:41

j'ais fait un rêve étrange cette nuit et ce matin on m'a dit ( deux personnes) que ça avait un lien avec 2012. j'étais d'une autre planette et j'apportais des messages de paix aux personnes présentes, mais nous étions plusieurs à apporter ce message. on m'a parlé des "ambassadeurs de paix" qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
elarie all




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 03/02/2007

La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ?   La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:54

bonjour denise, je suis d'accord avec toi...il y aura des êtres d'une autres planêtes..moi aussi je l'ai vu...mais je crois que c'est plus proche que ça, lis mon message d'en haut...surtout n'aie pas peur moi aussi, j'étais comme toi, très empathique (mais néanmoins sympathique) surtout, va progressivement...et la seule chose qu'il faut lutter c'est contre la peur...si tu as besoin...on est là, ou je parle pour moi. Elarie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ?   La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Paix UNIVERSELLE pour 2025 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR EPHEDRE
» Bonjour tout le monde - question pour EPHEDRE
» TOUTES LES PREDICTIONS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Chers Clients vos avis sur nos Voyants?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser