Forum de Voyance et d'échange de dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'échange de dons

Forum sur la Voyance, service voyance, cours de tarots, de voyance diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreaminblue




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:03

[b][color=blue][/color]Voilà je suis nouvelle,et pas du tout habituée de parler ds un forum...Mais depuis qlqs temps quelque chose me tracasse...Je vais essayer d'être le précis possible afin d'expliquer ma situation que voici : En gros parfois je pense à des personnes que je n'ai plus vue depuis lgt, ou simplement je les revois et ds les jours, voir ds les qlqs semaines qui suivent, j'apprends qu'il leur est arrivé quelque chose...Parfois un événement heureux(mais c'est très rare), ou un accident et ds la plupart des cas LA MORT! Pour donner un exemple récent : Il y a 2 semaines je visionne de vieilles vidéos de famille, et là je tombe sur une vidéo, de mes cousines qui habitent Alger, lors d'un mariage d'une d'elle. NB: Je précise que je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis très très lgt ( 2 ans au moins que je ne les ais plus vue) ! Et ce soir voila que je vois aux infos, qu'un attentat à eu lieu a Alger, exactement ds le quartier ou elles habitent...Bien sur ici, je ne sais pas si elles ont été blessées ou autre...Le fait est que parfois c'est bien plus grave.
Un autre exemple récent : Pendant mon travail( gardienne d'enfants) un petite fille me demande d'ecrire des prénoms,a chaque prenom qu'elle me dicte je lui demande qui sait (lorsque j'ai un doute) et vient le moment ou elle me demande d'ecrire STEVE, là je lui demande qui est steve ? Elle me répond: mon grand frère(alors je me souviens l'avoir vu qlqs fois). 1 mois + tard celui çi décède ds un accident de la route. Ds les mêmes moments, je revois après plus d'1 an en faisant mes achats pour le nouvel an, le mari d'une ancienne institutrice de l'ecole ou je travaille. On echange qlqs mots ni plus ni moins. J'apprends qlqs temps + tard que 2 jours après l'avoir revu ds ce magasin, il a été victime d'une trombose...Pas fatale heureusement. Je cite ici des exempe récents, mais je vis cela depuis plusieurs années déja !

Pouvez vous m'aider et m'expliquer ce qu'il m'arrive ?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:01

Bonjour je suis Diane administrateur du site

Eh bien pour ma part

J'appelle ca de la mediumnité ou un fort développement de votre intuition ce qui est très fréquent chez les femmes

Donc tout simplement des visions sur ce qui est arrivé grâce à un ressentis personnel. ce qui peut aider dans votre vie, puisque vous êtes aussi censée savoir cernée les gens rapidement

Votre entourage

Disons qu'avec ce genre de vécu, je vous conseille de vous fier à votre intuition et de faire votre vie en fonction de la petite voie qui vous guide, meme si des choses paraissent folle ou on se demande d'où ca sort le fait qu'on pense cela ou cela

Mais je trouve ca genial d'avoir ce genre de dons, que j'ai moi-même sur mes proches et mon entourage ou d'un coup de regard je peux avoir des ressentis

Il faut simplement l'accepter
en parler à très peu de monde car les gens disent qu'on est fou

Hors il n'y a pas plus intelligent ou plus intuitif qu'un fou

En fait le fou est pour les gens au dessus d'eux donc fait peur donc on ne parle pas de certaine choses!

Comme croire évidemment qu'il y a un vie après la mort ou des extraterresstres ce qui est plus qu'intelligent de penser cela!
car quel con pourrait dire que dans l'univers il n'y a que la terre????? avec des gens vivants dessus!

Le reste de l'unviers n'a pas été visité eh bien c'est comme les intuitions que nous avons.

alors gardez simplement cela pour vous
servez vous en pour votre vie privée car c'st un don aussi qui peut vous servir à diriger votre vie réellement si vous vous écoutez.

Après cela dépend si c une envie que quelqu'un meurt ou si vous êtes totalement neutre et que cela arrive vraiment

Car on peut avoir franchement envie du malheur de quelqu'un et croire que cela va vraiment arriver mais une intuition n'est pas ca et ne doit pas servir à ça.

Donc parlez en sur des forums comme le mien ou à des gens du métiers

En tout cas vous êtes une femme surement! donc cela explique bcp de choses

Après il faut se méfier de vos pensés car avoir que des malheurs de ce genre parait aussi bizarre

Donc ma question : ces gens là avez vous pensez du mal d'eux ou étiez vous neutre?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-majestic.com
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que je dois m'accocher ou laisser tomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'échange de dons :: Discussion ici de la Voyance :: Echange de vos croyances, de vos dons, discussions sur le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser